Éditeur : J'ai Lu (02/06/2016)

Note moyenne : 4.15/5 (sur 10 notes)
Dorothy a longtemps été la maîtresse de Jason, membre des Horsemen.
Mais cette relation a volé en éclats le jour où la femme de ce dernier l’a blessée avec une arme à feu, alors qu’elle était enceinte de Hawk, un autre motard du club avec lequel elle entretenait en parallèle une liaison.
Ayant miraculeusement survécu, désormais installée en Californie, Dorothy espère se reconstruire, loin des mensonges et des secrets. Cependant, les terribles démons ... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
marnchoups
  06 juin 2016
La série des Hell's Horsemen semble parfaitement refléter le monde des bikers. Depuis le premier tome, Madeline Sheehann m'a conquise avec ses hommes vêtus de cuir qui respectent leurs propres lois et qui vivent en fraternité avec leurs régulières.
Ce quatrième tome est consacré à Dorothy et Hawk. Leur histoire n'est pas à écrire, elle est à poursuivre.
Dorothy ne compte plus les années qui la séparent de son arrivée au club. Jeune et éblouie, elle est tombée folle amoureuse de Jase, un des membres des Hell's Horsemen. Tout deux mariés, ils vont vivre une folle passion jusqu'à ce que Dorothy prennent ses marques au club. Elle va quitter son mari et va devenir la maîtresse de Jase pendant de trop nombreuses années. Celui ci va lui laisser croire qu'il quittera sa femme et qu'ils pourront vivre au grand jour leur amour mais ce n'est que des mots.
Dorothy vit un amour destructeur avec cet homme jusqu'au jour où tout va basculer. Une nuit, elle va se laisser aller dans les bras de James « Hawk ». D. va découvrir une autre facette de l'amour, de l'appartenance à un homme.
Les années vont passer et les secrets perdurer.Jusqu'à ce qu'un drame viennent mettre un point à tout ça. Dorothy va tout quitter pour repartir à zéro ou presque. de son amour vécu avec Hawk va naître un petit garçon prénommé Christopher.
Si une partie de leur histoire a déjà été écrite, la suite reste à écrire et ça ne sera pas de tout repos. Quand le passé revient frapper à la porte, ce n'est jamais bon signe...
Madeline Sheehann a encore une fois su m'emporter dans son univers où la violence et la noirceur sont en lutte constante avec la romance. L'histoire de Hawk et Dorothy est plus mature et « douce » que les précédentes. Elle n'en reste pas moins tout aussi belle.
Avec les Hell's Horsemen, il n'y a pas de place pour la lenteur ou l'ennui. La romance si elle est prépondérante s'imbrique parfaitement à la vie mouvementée des bikers et à tout ce qui en découle.
J'ai pris énormément de plaisir à retrouver tout les personnages et à découvrir la suite de leurs histoires respectives. Madeline Sheehann a ce talent de pouvoir intégrer les personnage secondaires en leur donnant une place ni trop ou pas assez importante.
Dorothy et Hawk m'ont beaucoup touché. La carapace de femme douce et fragile de Dorothy se fissure pour laisser la place à une femme sûre d'elle et de ses choix. Quant à Hawk, cet homme au visage dur et au tempérament discret va s'ouvrir pour montrer toutes l'ampleur de ses sentiments pour la femme qu'il aime, pour son fils mais aussi pour son club pour qui il donnerait sa vie.
Ce quatrième tome est à la hauteur des précédents bien que différents. L'épilogue laisse présager une suite mouvementée et hautes en couleur. J'ai hâte de voir ce que l'auteur va nous réserver mais la patience va être de mise... Je vais peut-être me consoler en relisant les tomes précédents ou en trouvant des concurrents aux Hell's Horsemen qui sait. Une chose est sûre, ils resteront les premiers dans mon coeur.
Lien : http://lepuydeslivres.blogsp..
ostenc
  10 février 2017
C'est bien, et même très bien. Je me suis habituée à cette série, intéressante à lire. Avec ce tome on comprend mieux Dorothy, son histoire et ses motivations. C'est émouvant de voir sa relation avec Hawk, tout sauf facile. C'est un milieu dur mais les personnages sont intéressants, et j'ai bien aimé savoir ce qu'il advient des autres couples des tomes précédents. La fin est tout en suspense, j'ai hâte d'avoir le tome cinq entre les mains !
CindyR
  28 octobre 2017
Vraiment addictif cette série, heureusement que j'avais les quatre tomes sortie avant de commencer à la lire , j'ai tout lu à la suite tellement que c'est passionnant et qu'on veux en découvrir plus sur tout ses personnages par contre ce tome fini sur une de ses scènes et on reste carrément sur notre fin , j'espère vraiment que la suite ne tardera pas. Un grand merci à l'auteur pour ce magnifique moment.
FlorenceRomance
  04 mars 2018
Enfin, l'histoire de Dorothy! 😉
Le personnage de Dorothy m'a intriguée depuis le premier tome. Partagée entre Jase et Hawk, elle a subi plus de drames que les autres. Enfin, qui survit à une belle dans la tête! 😉
On reprend l'histoire sept ans après que le femme de Jase lui ait tiré une balle. Dorothy vit en Californie avec son fils. Hawk passe de temps en temps pour les voir, mais malgré son amour pour elle, il n'a jamais essayé de la reconquérir (ce qui est quand même dur à avaler). Mais alors qu'il ne répond pas à ses textos, Dorothy a un mauvais pressentiment. La voilà de retour dans sa ville natale juste pour Hawk. C'est un drame qui l'obligera à ouvrir les yeux sur son amour pour lui et un autre le lui enlèvera encore…
Je ne sais pas si c'est parce que j'attendais beaucoup de ce livre, mais il m'a déçu. Pas de suspense, pas vraiment d'action ou de revirement de situation. Et même côté sensualité… je suis un peu restée sur ma faim. Je trouve que l'auteure à mis de côté des périodes importantes (comme quand elle vivait en Californie ou quand il s'est retrouvé en taule). Un peu de développement aurait aidé à la compréhension de ce couple. du coup, je les trouve parfois juste idiots d'avoir perdu tant de temps.
Quand à Jase, même si j'apprécie la tournure que lui offre l'auteure, j'aurais apprécié un peu plus d'implication de soit disant triangle amoureux.
Pas le meilleur opus…
Lien : https://florenceromance.word..
NanouBulle
  12 juillet 2016
Une suite très agréable à retrouver, tout y est comme les tomes précédents, on y retrouve tout le monde et on peux découvrir des détails sur certains personnages qu'on n'aurait pu deviner seul.
J'ai appréciée cette suite.
marnchoupsmarnchoups   06 juin 2016
Je n'ai pas toujours été brisée; nous sommes tous nés purs. C'est notre voyage qui nous pèse et nous pousse à la dérive. Nos erreurs nous accablent.
Et nous croulons sous la culpabilité et la honte, nous terrant un peu plus au fil des épreuves. Il ne dépend que de nous de nous en sortir et d'accepter nos fautes, nos imperfections, mais aussi celles de ceux que nous aimons.
Afin de retrouver le chemin dont nous nous sommes éloignés.