AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Matin, midi et soir (27)

« Les gangs russes ont de drôles de mœurs. D’abord on vous tranche les doigts, on vous laisse saigner un bon moment, puis on vous abat. »
Commenter  J’apprécie          00
« T’es rien qu’une pédale, Tyler. Je ne sais vraiment pas comment mes couilles ont pu engendrer un type de ton espèce. »
Commenter  J’apprécie          00
En fait, tout ce que nous pouvons penser ne compte pas. Un tribunal voudra des preuves, et c’est le test de l’ADN qui les apportera.
Commenter  J’apprécie          00
« Cela ne nous avance à rien. Soyons logiques. En un sens, ici, on juge cette personne et nous, on est les jurés. C’est à nous de déterminer si elle est innocente ou coupable. Dans un jury populaire, la décision doit être unanime. Il faut que nous soyons tous d’accord. »
Commenter  J’apprécie          00
« Toute chair est de l’herbe et tout ce qu’il y a de bon ici-bas est comme une fleur des champs… L’herbe se fane, la fleur se flétrit, mais la parole de Dieu demeure à jamais. »
Commenter  J’apprécie          00
« De même qu’un père a pitié de ses enfants, de même le Seigneur a pitié de ceux qui le craignent. Car il sait de quoi nous sommes faits. Il n’oublie pas que nous ne sommes que poussière. »
Commenter  J’apprécie          00
C’est peut-être la chance de ma vie. Ça peut mener n’importe où. Enfin, ce n’est pas qu’un simple boulot. Je vais travailler pour des architectes. Des rêveurs qui dessinent et construisent des gratte-ciel, qui créent de la beauté et font des merveilles avec de la pierre, du métal et du verre. Je pourrais même étudier l’architecture et collaborer de cette manière à leur rêve.
Commenter  J’apprécie          00
Ce n’est pas juste, mère. Tu as commis une faute que tu as payée tout le reste de ta vie. J’aurais voulu te décharger d’une partie de ta souffrance. Je t’aime tant, maman. Je t’aimerai toujours. Du passage de sa mère sur terre il ne lui restait qu’une collection de vieilles photos et de coupures de journaux.
Commenter  J’apprécie          00
Elle avait de splendides cheveux noirs, une bouche généreuse et rieuse, les yeux gris et lumineux de son père, une silhouette bien tournée. Lorsqu’elle souriait, on ne voyait plus que son sourire.
Commenter  J’apprécie          00
Mais la véritable raison pour laquelle le métier d’actrice ne l’intéressait pas était qu’elle tenait avant tout à sa vie privée. N’avaient-elles pas, sa mère et elle, été toute leur vie pourchassées par la presse à cause de cette histoire survenue des années auparavant ?
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (30) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2864 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}