Éditeur : J'ai Lu (03/10/2005)

Note moyenne : 3.31/5 (sur 8 notes)

Dans le monde entier, des milliers de propriétaires d'animaux témoignent : des chiens retrouvent le chemin de leur maison ; des perroquets, des chats, des chevaux et même des poussins démontrent des facultés hors du commun : télépathie, voyance, télékinésie, don de guérison. Comment expliquer ces phénomènes ?

Au terme d'une étude de cinq années, Rupert Sheldrake prouve l'existence d'un lien invisible unissant les humains, les animaux e... >Voir plus

DanieljeanDanieljean   13 juillet 2020
Sage-femme et assistante sociale à Solbergmoen en Norvège, Kate Laufer travaille selon des horaires variables ; elle est donc susceptible de rentrer chez elle à l’improviste. Pourtant, lorsqu’il est à la maison, son mari ne manque jamais de l’accueillir avec une bonne tasse de thé bien chaud et parfumé. Comment expliquer ce mystère ? La réponse est à chercher du côté de Tiki, le chien terrier de la famille. « Quand Tiki se précipite à la fenêtre et saute sur le rebord, je sais que ma femme est sur le chemin du retour », explique Walter Laufer.