Ce roman est le troisième tome consacré aux enfants des Sinners (précédente série). Vaughn est le fils de Baron et d'Emilia Spencer, il est beau, riche comme crésus et arrogant comme son père. Au lycée, toutes les filles le suivent la langue pendante, prêtes à tout pour qu'il daigne jeter un oeil sur elle. Lenora est anglaise, orpheline de mère, fille d'un père artiste qui dirige une école d'Arts très réputée. Tout le monde tient à pouvoir être accepté dans cette école, tout le monde tient à décrocher le stage qui permettra d'être reconnu comme artiste. Lenora veut ce stage mais Vaughn aussi. Mais il veut aussi Lenora mais ne veut surtout pas l'admettre. Entre les deux, chaque rencontre est houleuse, cruelle. Chacun se défie, humilie l'autre… Et on se demande bien pourquoi on continue à lire cette histoire.

Car, au début, je l'avoue, j'ai failli mettre un terme à ma lecture car le personnage de Vaughn est une véritable tête à claques. Il est odieux, méchant, cruel envers Lenora, on se demande comment elle fait pour ne pas porter plainte contre lui. Et surtout on arrive à douter de sa santé mentale car elle est attirée par ce garçon plus que perturbé et qui ferait bien d'aller voir un psychiatre. Et puis, heureusement, l'auteure finit par avoir pitié de nous et commence à égrener des indices qui permettent de mieux comprendre l'attitude de Vaughn, les raisons pour lesquelles il tenait tant à faire ce stage dans cette école d'Arts et ce qu'il ressent pour Lenora. Mais que de tortures avant d'en arriver à une fin apaisée. Des trois romans de la série, c'est celui où les personnages se déchirent le plus. Donc si vous aimez les relations prises de tête, je vous le conseille.
Challenge Séries 2021

Lien : https://labibdeneko.blogspot..
Alors, autant j'aime les anti-héros, autant ceux-là ont peine avant de trouver une place dans mon coeur... Mais vraiment... J'ai failli abandonner à plusieurs reprises puis, j'ai tenu bon... J'ai bien fait, car on aborde des thèmes inattendus... mais, wow ! Dans le genre héros écorchés, toxiques, malsains, déments et capables de prendre des décisions violentes, ce tandem fait des étincelles.

Dernier tome de la trilogie All Saints High, L.J. Shen confirme sa place indétrônable de la romance contemporaine. Des histoires où les sentiments se confrontent, où les personnages se déchirent, et où le meilleur finit toujours par en sortir. La plume de L.J. Shen regorge d'une certaine force, d'une attraction et d' une aura puissante. Celles qui vous attirent indéniablement, qui vous captive dans son monde, qui vous fait frisonner même pleurer, rire et hurler. Un monde où l'amour prend des chemins détournés et périlleux pour éclore au coeur d'une magnificence éblouissante.
Vaughn, fils de Vicious et d'Emilia, est un vrai bourreau des coeurs. Pas de sentiments visibles, une aura magnétique terriblement irréel. Il subjugue, il émerveille autant qu'il effraye. Un Dieu parmi les mortels. Voilà à quoi ressemble Vaughn. Inaccessible et quand il te choisit, tu as l'impression d'être une élue d'une grande importance. Pourtant rien ne lui importe. Il méprise ses camarades de classe, il est dégoûté par ses filles qui se la joue princesse sans classe, il n'a de la considération pour personne. Il aime la puissance qu'il dégage et en joue quotidiennement. Personne ne le connaît. Ses failles, ses blessures, ses secrets sont gardés précieusement au coeur de sa carapace. Seule une personne en a vu une partie. Mais ses menaces exprimées il y a de cela quelques années on suffit à les terrer dans le silence. Alors quand il a l'a voit devant les casiers de son lycée, il n'a qu'une idée en tête s'assurer que son secret est préservé et la briser pour être revenu.

Lenora, alias Lenny, n'a pas eu le choix. Elle doit passer sa dernière année de lycée, ici à Todos Santos, dans ce lycée huppé pour gosses de riches. Elle les déteste déjà, les méprise. le seul qui retient son attention est l'inatteignable Vaughn. Artiste émérite sous la protection de son père. Depuis cette nuit où il l'a intimidée, elle s'est jurée de devenir forte dans le but de se confronter à ce Dieu. Lenora est une jeune femme sensible et intelligente, artiste dans l'âme. Elle mesure à la perfection les tenants et les aboutissants de cette relation toxique qui s'installe peu à peu avec Vaughn. La colère apparaît au fil des chapitres et devient impérieuse à la fin, moteur de ces secrets sinistres. La douleur, le mépris, l'obnubilation, l'acharnement jouent au chat et à la souris avec la passion, l'adoration, la contemplation et la tendresse maladroite. Un duo qui s'entrechoque, qui se déteste, qui s'aime, qui se déchire et où la vengeance instille à l'histoire une dimension surprenante.

L.J. Shen signe un dernier tome d'une beauté époustouflante qui vous scie les jambes et broie votre coeur en une fraction de secondes. Une puissance, une déflagration où les émotions vous coupent le souffle. C'est l'effet L.J. Shen ! Une nouvelle fois, elle traite avec finesse des thèmes douloureux où la reconstruction emprunte un chemin tortueux. Les liens familiaux et d'amitiés ont une place cruciale. Elle perce avec aisance les âmes tourmentées et met les mots adéquats, tels des pansements.

ANGRY GOD brille dans les ténèbres attiré inlassablement vers ce qui ressemble à de l'amour. Sera t-il capable de s'en saisir malgré toutes ses blessures ?

Un immense coup de coeur ! L.J. Shen signe des romances qui resteront à jamais graver dans mon coeur !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Cet avis va être décousu, à l'image de mon ressenti. Cette histoire est fascinante, malaisante, crue, puissante. Je l'ai autant aimée que détestée… C'est vraiment bizarre comme sensation mais je peux vous dire que ça restera une lecture marquante de mon année…⠀

J'ai détesté la violence, la sexualité dérangeante, le mal que se font les personnages, l'orgueil, le désir de vengeance qui surpasse le reste, le mensonge et la haine… Mais j'ai adoré la puissance de l'amour familial, la dévotion absolue que l'amour peut provoquer, la loyauté, la volonté de devenir quelqu'un de meilleur, les touches de tendresse disséminées dans la noirceur… ⠀

J'ai été bouleversée, de bien des manières. Ce n'est pas un roman à mettre entre toutes les mains, car c'est cru, sombre, et surtout, l'autrice ne nous fait pas de cadeau. Il y a un côté débridé qui m'a vraiment dérangé (+ que dans ses précédents romans). Mais j'en ressors tout de même avec un sentiment positif. J'ai pleuré à la fin, tant j'ai contenu mes émotions dans mes tripes tout le long… Angry God est une histoire qui m'a laissée le c** par terre, y'a rien à dire de plus !

C'est tellement dur d'écrire cette chronique, de poser des mots sur tant d'émotion. Je sais que ce livre ne plaira pas à tout le monde car il est sombre, il contient énormément de noirceur, les personnages sont en miettes. Et pourtant j'ai quand même envie de le conseiller à tout le monde tant il m'a touché à un point inimaginable. Il m'a retourné le coeur dans tous les sens

J'ai en premier été frappé comme à chaque fois par la plume de l'J Shen. Elle a vraiment un don. Elle peut mélanger un langage plus cru, plus vulgaire et garder la beauté à travers ses mots. On y sent une écriture poétique malgré le cru. C'est un contraste magnifique qui remplit le livre de citation à tomber.

Cette écriture est totalement immersive. On rentre non seulement dans l'histoire mais on ressent ce que les personnages ressentent. C'est ce qui rend le roman si difficile à lire. L J Shen ne nous fait pas lire son livre, on le vit. Elle prend un thème horrible et nous fait ressentir la douleur pour nous percuter l'âme.

Les personnages sont totalement givrés et décalés de notre réalité. Vaughn ressemble énormément à Vicious sur ce point. Nous sommes intrigués par son histoire et par son personnage. Intimidant, il ne laisse passer aucune émotion, ce côté froid et calculateur nous oblige à nous poser énormément de question. Dans ce tableau sombre nous faisons également la rencontre de Lenora. On pourrait s'attendre à découvrir une femme douce, posée et gentille comme piqûre de rappel au couple Millie et vicious mais pas du tout. Lenora est aussi folle que Vaughn. Son coeur est également rempli de noirceur. Ensemble ils se complètent. Elle n'a peur de rien et défie à longueur de journée notre cher Dieu en colère.

C'est une histoire qui est très difficile à lire de par son thème, son écriture qui nous projette au coeur même des sensations, ses personnages brisées, de l'intensité qu'on ressent. Pour moi c'est un livre à lire absolument
Enfin le tome consacré au terrible fils de Vicious, sachant de qui il tient et qu'il a bien tenu son rôle de figure terrifiante dans les précédents tomes, j'appréhendais un peu sa lecture, mais j'ai adoré ! Alors non ce ne fut pas une lecture reposante, elle fut même dérangeante et m'a beaucoup bousculée, mais c'était génial !

Vaughn, comme son père, est le garçon qu'on adore détester. Il est froid, calculateur, insaisissable. On l'a vu graviter dans la vie de chacun de nos héros dans les tomes précédents et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'avait pas l'air très saint d'esprit. L'autrice ne le cache pas et nous fait marcher sur la corde raide avec lui. Cela aurait donc pu être vraiment très casse gueule si ça n'avait pas été autant réussi.

Vaughn est un artiste, un sculpteur, mais surtout c'est un jeune homme très mal dans sa peau, tous les signes sont là. Il n'aime pas qu'on le touche sauf si c'est lui qui a décidé. Il a des relations très particulières avec le sexe opposé dont il n'accepte que des fellations et encore c'est plus pour défier les autres et s'afficher. Il ne semble pas non plus être attaché à qui que ce soit même à ses amis d'enfance. Et pourtant, il cache une vraie richesse et tout le talent de l'autrice fut de nous amener à le voir.

Le chemin pour se faire fut vraiment rude. Vaughn n'est pas quelqu'un de facile à aimer. Pendant longtemps, j'ai détesté ce gosse de riche psychopathe qui refuse d'admettre son héritage. Heureusement l'autrice le confronte au très beau personnage de Lenora. Elle aussi artiste, elle le connait depuis toute petite et pour elle, c'est une figure à la fois terrifiante et fascinante. Alors quand ils se retrouvent des années plus tard, forcément ça fait des étincelles. Mais tout comme lui, Lenora cache ses faiblesses derrière son masque de fille gothique sûre d'elle.

L'autrice va leur faire et nous faire beaucoup de mal tout au long de la lecture. On sait d'emblée que Vaughn cache un terrible secret qui l'a rendu tel qu'il est et dont Lenora est peut-être la seule dépositaire ce qu'il a du mal à accepter. On sait également que c'est électrique entre eux comme deux particules qui s'attireraient et se repousseraient dans le même mouvement. L'arrivée de Lenora sur le territoire de Vaughn ne se fait pas sans mal. On assiste vraiment à des moments violents et glauques dans ce lycée où ils sont obligés d'évoluer. Je n'ai pas aimé, c'était vraiment too much pour moi et totalement déjà vu. Les pestes jalouses de l'attirance évidente de Vaughn pour elle qui viennent la martyriser, très peu pour moi.

A l'inverse j'ai bien plus aimé la tension permanente entre les deux. Je me suis demandée tout du long jusqu'où ils oseraient aller. Leur goût du risque est assez fascinant et de même que leurs étranges pulsions à chacun. Lenora est une écorchée vive comme Vaughn mais pas pour les mêmes raisons et cela crée une bonne dynamique entre eux, où certes on flirte avec le malsain, mais sans jamais franchir la ligne, ce qui n'a rien de simple. Nous sommes en fait avec deux beaux artistes torturés.

La place attribuée à l'art est vraiment l'une des choses qui m'a le plus plu. Il se mélange à merveille avec leur histoire, lui donne du corps et une âme. Leur rivalité pour décroché un fameux stage, leur force pour réussir à mettre leur coeur à nue et ainsi montrer leur âme dans leurs réalisations, m'ont fascinée. du début à la fin, c'est un aspect très bien géré dans le titre.

Ce dernier tome est probablement le plus sombre de la saga car en dehors du harcèlement scolaire dont on parle dans la première partie, il est également question du deuil, des difficultés d'être un père célibataire endeuillé et des traumas qui ont des conséquences sur la vie sexuelle des jeunes adultes. On frôle même à un moment le BDSM comme moyen d'expiation, c'est très fort.

Vaughn et Lenora m'ont vraiment chamboulée, surtout le premier. On se doute très vite de ce qui lui est arrivé mais ça n'empêche pas de réagir en étant horrifié quand cela se confirme. Sa relation avec Lenora est puissante. J'avais peur que ça vire au glauque, à la maltraitance, à la vengeance bête et sournoise, un peu comme ce fut parfois le cas entre Knight et Luna, mais ici, on est sur un tout autre niveau, peut-être parce qu'ils ont plus de caractère ou que leurs traumas m'ont semblé plus rudes. J'ai en tout cas été fasciné par le balai qui s'initie très vite entre les deux et quand on les voit succomber, c'est encore plus fort.

Avec un rythme palpitant, avec une crainte chevillée au corps tout au long de ma lecture, j'ai été fasciné par cet ultime volume de la saga. Ce tome qu'on attendait peut-être le plus a tenu toutes ses promesses. Il est différent des autres, plus sombre, plus dérangeant, plus limite, mais il reste extrêmement fort et marquant. On a moins vu le petit monde de Todos Santos, on s'est tourné vers l'Angleterre, ça faisait du bien. Je reste cependant une grande fan de l'univers et je ne serai pas contre une troisième génération >
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Un dernier tome qui met fin à cette magnifique série de façon explosive, un feu d'artifice émotionnel pour clôturer cette trilogie.

Vaughn, le plus mystérieux des élèves de All Saints High, le plus taciturne, le plus sombre va enfin révéler ses secrets les plus sordides et les plus inavouables dans ce dernier tome à tomber.

Revenons un peu sur ce personnage, pour ceux qui connaissent la série « sinners », est le fils de Vicius et il semble aussi dangereux que son père. Artiste talentueux, il est habité par la noirceur et la haine et n'hésite pas à détruire tous ceux qui lui barre la route vers son destin, et son destin c'est de partir en Angleterre. Et ce n'est pas cette gothique au franc parler qui se mettre en travers de son chemin….

Lenora est une jeune artiste accomplie, son rêve d'intégrer cette école en Angleterre est tout proche mais elle a un adversaire de taille, un adversaire aussi sexy que dangereux et troublant qui cache un secret qu'elle seule semble connaître….

2 artistes talentueux,

1 seul stage à la clé,

Il compte bien l'obtenir coûte que coûte,

Elle ne se laissera pas intimider,

Mais la jeune fille fragile,

Semble prendre une place trop importante dans le coeur torturé de l'artiste,

Son objectif ne doit pas être compromis par cette gentille fille,

Même si pour cela il doit vendre son âme au diable !!!!

Quelle claque !!!!! j'ai adoré les deux premiers tomes mais celui-ci est époustouflant, c'est un véritable tsunami émotionnelle qui nous entraine dans une course effrénée vers la vérité. Quel est ce secret inavouable que protège Vaughn et qui mérite toute cette rancoeur ?

Quel est ce lien indescriptible qui semble lier Vaughn et Elena ?

Que de questions qui nous malmènent tout au long de l'histoire et qui nous prennent en otage dans cette aventure aussi palpitante que stressante.

Vaughn est juste sublime, un jeune homme torturé qui cache des douleurs insurmontables derrière une carapace froide et cruel. Malgré son comportement détestable, on ne peut que s'attacher à ce personnage si complexe.

Lenora quant à elle est un mini pitbull, une jeune fille qui semble fragile mais qui cache une force inimaginable et une volonté d'acier.

Leur relation est intrigante, passionnée dans le bon comme dans le mauvais. Entre les attaques, les menaces on sent des sentiments puissants, dévastant et surtout déstabilisants.

La plume de L.J. Shen est à couper le souffle, elle est captivante, dérangeante, addictive, c'est une romance que je qualifierais de Dark par son côté psychologique et par la noirceur du personnage.

L'auteur nous offre une lecture agitée, oppressante, on sourit mais on pleure beaucoup, on espoir, on s'agace devant tous ces mystères et on déteste certains personnages .

C'est un énorme coup de coeur qui clôture à merveille cette série que j'ai adoré lire et qui me donne très envie de découvrir les aventures des parents dans la série « Sinners » !!!
Lien : https://aucoeurdunepassion.o..
On jongle entre présent et souvenir du passé, suivant l'évolution des personnages. Si Lénora – Lenny – était une enfant réservée, toujours bien sous tout rapport et quelque peu effacé face à un Vaughn qui l'a terrorisait déjà, on la découvre adolescente rebelle, le cheveu teint en noirs et le look gothique pour contrer son adversaire durant toute sa dernière année de lycée. Elle résiste à Vaughn Spencer et à ses attaques, ne se laisse plus faire, dès lors commence entre eux une relation amour/haine.

Vaughn tout comme dans les précédents opus est toujours aussi imbu de lui-même, glacial qu'il en est difficile à s'attacher à cet illustre jeune homme. Méprisable, détestable, il se croit tout permis sous prétexte qu'il est le fils de Baron Spencer seulement, au fil des pages, il est indéniable que si Vaughn est si arrogant, c'est pour se protéger derrière une épaisse carapace, cachant un terrible secret qui le détruit intérieurement.

De part le langage très cru – où l'on nous rabâche les oreilles à grand coup de fellation et autre pipe *lève les yeux au ciel * Vaughn à tout du mec obscène ! C'était parfois trop, trop chargé terme et allusions sexuelles… Ca me gâchait totalement ma progression.

Ce n'est qu'arrivé vers 40% du récit que l'intrigue fini par se dessiner. Lénora et Vaughn, tous deux artistes en herbes et doté d'un talent se retrouvent en compétition pour un stage réputé au sein de Carlisle Prep. L'histoire commence véritablement à leur arrivée en Angleterre pour ce stage. Loin des tumultes du lycée, Vaughn semble toujours aussi – psychopathe – torturé. Grâce à Lénora, l'insaisissable Vaughn va parvenir à mettre des mots sur ses maux, s'ouvrir et mettre son coeur à nu.

La fin de ce roman était… Fou ! Incroyable !

J'ai longtemps spéculé sur le secret du bel adonis et je n'étais pas loin de la vérité même si, clairement, l'auteure à bien su mener l'intrigue. Relevant la donne.

La plume de l'auteure est toujours aussi belle et addictive, prenante. Jamais je n'aurai cru avoir un très gros coup de coeur sur ce roman et pourtant … !

Lien : https://mrsbookahontas.wordp..
Après Broken Knight place à Angry God. Tome dédié à Vaughn Spencer, l'enfant terrible de Vicious. Il nous tardait tellement de découvrir ce troisième opus d'une série qui assure parfaitement la relève des Four Hot Heroes. D'autant plus que Vaughn est le fils de Vicious et que Vicious et ben … c'est notre préféré.

C'est donc entre les murs de Carlisle Prep, l'éminente école privée spécialisée dans les arts, que nos deux héros vont faire connaissance durant leur enfance et se retrouver quelques années plus tard avec pour bagages : des secrets, des rancoeurs et une animosité difficile à oublier.

Lenora Astalis n'est plus la jeune fille terrifiée de l'époque. Elle a changé tant physiquement que psychologiquement. Elle s'est forgé une carapace et n'hésite plus à sortir les griffes. Elle ne recule plus devant lui mais l'affronte, quitte à le provoquer ouvertement. Nous avons adoré sa repartie envers Vaughn et les gens de ASH… Elle sait d'où elle vient et n'a pas honte de qui elle est. Plusieurs fois elle défend ses valeurs, quitte à se faire malmener par des élèves aux jeux sordides et machiavéliques. Cependant Lenora peut être aussi très glauque à certains moments, avec des attitudes irréfléchies et immorales.

Vaughn Spencer est anticonformiste, sombre et effrayant. Il n'aime pas le monde et darde sur la vie un oeil cynique et intransigeant (Oulala les gènes sont bien là). Il n'a rien à envier à son père. Il peut être cruel, pervers et dépravé mais aussi possessif et surprenant. A travers cette compétition intense où il est question de fierté et d'ascendant sur autrui, il sait se montrer impitoyable. Certes il y a le secret et tout ce qui en découle mais

La relation entre Len et Vaughn est toxique. Ils sont semblables mais différents. Lui autoritaire et implacable. Elle un brin désaxée et impulsive. Une histoire d'amour atypique sur fond de secrets dévastateurs.

» Je le rendais fou parce que lui me rendait dingue »

Alors d'un avis commun, ce n'est pas une déception, mais surement que nos attentes étaient différentes et on en ressort mitigées.

Marie : Je pense que l'auteure était attendu au tournant avec ce personnage, et pour moi elle est allée dans la surenchère. Autant dans le côté sombre du personnage que pour la scène de sexe qui m'a juste choqué. Pour moi Vaughn n'est pas à la hauteur que j'en attendais, mais je ne peux pas dire que ce soit une déception car ce n'est absolument pas le cas. Ce sont justes des petites choses qui mises bout à bout on fait que j'ai aimé mais sans être un coup de coeur. Je ne veux en aucun cas minimiser sa problématique, loin de là, je comprends qu'il soit comme ça aujourd'hui mais encore une fois j'ai été choqué de la manière dont c'est mis en avant. Cependant j'ai apprécié que l'histoire se passe une année après Broken Knight (enfin pour une grosse partie de l'histoire) et surtout que ça se passe loin de Todos Santos. Ça m'a permis de ne moins penser à la famille Cole et vraiment ça m'a permis de souffler de ce côté là. J'ai eu énormément peur …

Marion : Tout comme Marie certains aspects de l'histoire m'ont fait grimacer. le côté excessif des personnages qui adoptent un fonctionnement où la douleur devient un mode de communication. C'est particulier et dérangeant. Il y a une ambiance malaisante qui a freiné ma lecture. La surenchère au détriment de l'émotion est omniprésente et je trouve cela dommage. Les excès sont trop réguliers pour moi et le tout dans une atmosphère déjà très lourde par les personnages que l'on rencontre et l'univers dépeint par l'auteur. Bien qu'il n'y ait rien à redire sur la plume efficace de LJ Shen je dois reconnaitre que ces points m'ont vraiment dérangé. Ceci dit c'est une lecture que j'ai aimé mais elle ne s'inscrit pas en coup de coeur.

On ne le répètera jamais assez : si y'a pas capote, y'a pas carotte !!!

La romance vise un public large et on y compte beaucoup de jeunes adultes. Véhiculer un message minimisant la nécessité du port du préservatif n'est pas un choix des plus judicieux. Bien sûr cela ne reste que notre avis personnel mais clairement ça nous a fait bondir.

Enfin voilà, au final nous avons aimé « Angry God » mais il a fallu arriver sur les derniers chapitres pour que notre coeur se mette palpiter. L'histoire prend un tournant qui nous a nettement plus conquises et nous a permis de revoir à la hausse notre ressenti global. Et quel plaisir de retrouver Vicious, même si ce n'est que le temps d'un chapitre. C'est vraiment le petit plus de cette saga spin off. A chacun des romans, nous avons pu nous retrouver dans la tête de nos FHH et de leurs femmes et franchement, c'est délectable.

Toujours est il que All Saints High est une saga incontournable qui restera dans nos coeurs.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Angry God est le troisième volet de la série All Saint High.
Il met en scène Vaughn et Lenora.
Lenora a surpris une scène particulière lorsqu'ils étaient préado. Un lourd secret qui va les lier et les mener tout droit en enfer. Entre eux désormais c'est une guerre sans merci qui s'enclenche.
Quelques années plus tard, lorsque leurs routes se croisent à nouveau, Vaughn est devenu odieux, violent, exhibitionniste et prêt à tout pour faire plier Lenora, sa victime attitrée. Jusqu'à lui voler son rêve ultime.
Pourquoi cet acharnement? Jusqu'où cette hargne va-t-elle les mener?

Bien que ce soit un tome 3 et que je n'ai pas lu les deux autres volumes, comme celui-ci est centré sur Vaughn et Lenora cela ne m'a pas gênée dans ma lecture.
Ce qui m'a attirée outre la quatrième de couverture qui m'a intriguée et poussée vers cette lecture, est la relation entre les deux protagonistes qui est tellement extrême que forcément quelque chose d'autre se cache dessous. C'est ce quelque chose qui a fait que je suis allée au bout de ma lecture.
Cependant, ce roman est très trash, cash, épicé et violent ce qui m'a mis assez mal à l'aise par moment. J'ai compris pourquoi l'autrice avait fait ce choix, j'ai bien intégré la finalité mais que c'était rude!
J'ai beau être une adulte certaines fois c'était beaucoup trop dérangeant.
Malgré tout, la dernière partie m'a agréablement surprise et j'ai achevé ce roman plus positive que je ne le pensais.
Lien : http://parfumsdelivres.blogs..