Boston Belles tome 2 sur 4
EAN : 978B0BKL96Z7Z
Harlequin (09/01/2023)
4.47/5   226 notes
Pour la plupart des gens, Cillian Fitzpatrick est le feu qui a tué Bambi. La maladie qui emporte des chatons innocents. Le réchauffement climatique qui détruit des milliers d’espèces. Cette image de méchant, Cillian n’en avait rien à faire, jusqu’à ce qu’elle commence à nuire à la Royal Pipelines Company. S’il veut sécuriser son avenir de P-DG, il va devoir améliorer sa réputation. Et quoi de mieux pour cela qu’un mariage ? Un malheur n’arrivant jamais seul, il a dé... >Voir plus
Que lire après Boston Belles, tome 2 : The villainVoir plus

J. T. Geissinger

4.09★ (168)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (43) Voir plus Ajouter une critique

The Villain est le tome 2 d'une série qui en compte 4 et met en scène les amours au départ impossibles entre des hommes insupportables d'arrogance, dangereux, infects, etc et des jeunes femmes à l'apparence fragile mais en fait déterminées à faire craquer le bad boy.

Dans cette intrigue, on suit Perséphone, obsédée par Cillian depuis qu'elle a l'a rencontré au mariage d'une de ses meilleures amies. Tous deux vont se marier pour des raisons que je vous laisse découvrir au début du roman. Si Cillian est déterminé à voir sa femme le moins possible, ce n'est pas le cas de Persephone qui espère le faire fondre. En attendant ce moment, elle subit indifférences ou sarcasmes de sa part quand ce n'est pas tout simplement de la cruauté. A se demander ce qu'elle lui trouve !
Comme dans tout roman de LJ Shen, la lecture est addictive, les dialogues sont affûtés et parfois drôles (enfin, on rit jaune), l'intrigue a son lot de rebondissements, de pleurs et de joie. En conclusion, un bon moment de lecture pour ceux et celles qui apprécient les romances tordues.

Challenge Plume féminine 2023
Challenge Multidéfis 2023
Challenge Coeur d'artichaud 2023
🥀Avis
Cillian Fitzpatrick est le PDG de l'entreprise familial depuis que son père a pris sa retraite, celle-ci est connu pour avoir fait fortune dans le pétrole aux Etats-Unis sous le nom de Royal Pepelines. Cillian
est un homme beau, c'est un homme à femmes qui préfère payer les femmes pour du sexe et souvent à l'étranger, il n'éprouve pas de sentiments, puissant, redoutable, froid, odieux, sans coeur, redoutable, insensible, détestable, calculateur et imbu de lui-même.. Après quand on apprend à le connaître
Cillian est quelqu'un de protecteur, attentionné, aimant, à l'écoute, jaloux, sensible, touchant, il est prêt à tout pour la garder près de lui et il a ce côté romantique jusqu'à réaliser les moindre de ses envies. Il ne laisse pas facilement montrer ses sentiments, il préfère repoussé les gens que de connaître les sentiments qu'il a auprès de Perséphone. On va nettement voir sa carapace se briser grâce à la persévérance de Perséphone tout au long de roman. Quand à Perséphone Penrose est une des meilleures amies de Sailor. Après que son ex mari l'a quittée et en lui laissant que ses dettes, elle se retrouve à habiter dans l'appartement de Emmabelle, sa soeur. Elle est institutrice dans une école maternelle et elle est passionnée de son métier. Une jeune femme qui a toujours eu un coup de coeur pour Cillian depuis sa rencontre, il y a des années. Elle a toujours su le voir d'une façon que les autres ne voyait pas. Perséphone est une jeune femme belle, douce, aimante, forte, attentionné envers les autres, persévérante, avec une âme romantique, fragile, naïve, déterminée, un caractère volcanique, courageuse, tenace et elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. La relation de Cilian et Perséphone, ils se fréquentent occasionnellement mais lorsqu'il lui a sauvé sa vie au mariage de sa meilleure amie, Perséphone est tombé sous son charme et elle est la seule à le comprendre, à savoir sa véritable nature qu'il cache sous sa carapace d'homme froid. Quelques années plus tard, Perséphone a été abandonné par son mari qui a fuit en la laissant seule avec ses dettes et elle se retrouve à être menacé par des hommes malhonnête qui travaillent en tant que usuriers à Boston. Étant donner qu'elle ne veut pas demander de l'aide à sa meilleure amie, elle va plutôt demander l'aide à Cilian qui est le vice président de l'entreprise. Celui-ci lui propose un deal : l'argent contre un faux mariage qui a pour but de lui redorer son blason à la société, lui donner un héritier afin qu'il soit dans les bonnes grâce de son père.. Une relation sous les tropes de mariage arrangé et la proximité forcée qui s'annonce conflictuelle, complexe et unique à la fois. Ils vont devoir s'apprivoiser, s'apprendre à se connaître, faire face à leur obligation dans la société mais aussi dans le privée parce que clairement on ne peut que ressentir cette tension et une alchimie palpable entre eux. Mais ils vont aussi développer des sentiments. Alors que Cilian va la repousser ainsi que les sentiments si qu'il ressent envers Persephone alors qu'elle va se battre pour leur couple, elle va lui faire réaliser qu'ils sont fait l'un pour l'autre. J'ai aimé la façon donc Cilian va la reconquérir d'une façon tellement déterminée qu'il est prêt à tout pour elle. Ce que j'ai adoré avec ce roman c'est que grâce à Persephone, Cilian va s'améliorer. Il va s'ouvrir, il va développer et prendre conscience des sentiments ainsi que de ses émotions, sa relation auprès de son frère s'améliore, il va brisé cette carapace froide pour laisser place à un homme aimant, à l'écoute et qui peut se montrer attentionné. Les scènes intimes sont belles, torrides et sensuelle à la fois qu'on ne peut que se rendre compte de l'attirance et la tension juste à couper le souffle entre eux. En ce qui concerne les personnages secondaires, on va retrouver Hunter qui est le frère de Cilian, qui est fraîchement marié à Sailor et qu'ils attendent leur premier enfant. Il est comblé de bonheur et il travaille désormais dans l'entreprise familiale. On va bien entendu retrouver Sailor, qui vit sa nouvelle aventure de femmes enceinte totalement comblée avec l'amour de sa vie. Elle est également une des meilleure amies de Persephone. On va également retrouver Gérald et Jane qui sont les parents de Ciliian, Hunter et Aisling. Ils sont heureux d'apprendre la nouvelle de l'arrivée prochaine du premier petit enfant dans la nouvelle famille. Après pour leur père il va mettre Cilian face à ses responsabilités : qu'il est temps de se marier et de fonder une famille au risque que l'entreprise finisse par lui échapper des mains. On va retrouver Aisling qui est la soeur de Hunter et Cillian. Elle est toujours aussi proche de Sailor, Belle et Percy jusqu'à devenir inséparables. Une jeune femme toujours aussi belle, pétillante, qui ressent depuis quelques temps des sentiments envers Sam ( le frère de Sailor, il travaille en tant que homme de mains dans la mafia new-yorkaise et il travaille également pour Cilian et Gérald Fitzpatrick ).
On va retrouvé Emmabelle Penrose qu'on surnomme Belle qui est la soeur de Perséphone. Elle travaille dans un bar cabaret très populaire à New-York. On découvre une femme qui n'a pas peur de Cillian et qui est très protectrice envers Perséphone. On va retrouvé Sam qui est le fils adoptif de Troy et Sparrow, c'est le frère de Sailor. Il travaille au côté de Troy dans les affaires assez douteuses de la mafia. C'est quelqu'un de très protecteur envers Sailor, qui n'a pas peur de s'en prendre à ceux qui veulent du mal à ses proches, redouter par la société vu ses antécédents. Il va travailler au côté de Cillian afin d'assumer ses arrières en moindres soucis dans l'entreprise mais également dans la vie privée. On va rencontrer Paxton qui est l'ex mari de Perséphone, celui-ci l'a quitter du jour au lendemain avec le restant de l'argent de leur compte suite à des dettes qu'il doit à un usurier pas très recommandable. C'est un homme malhonnête, menteur, manipulateur, joueur et qui ne pense cas dans ses intérêts. On va également ce côté jaloux, violent et pas net du tout à certains moments. On va rencontrer Colin Bynne et Tom Kaminski qui sont des usuriers du sud de Boston. Étant donner que Paxton doit les rembourser et qu'il est introuvable, ils vont s'en prendre à Perséphone tant qu'elle n'a pas remboursé la dette de son ex mari. Soit elle rembourse soit elle leur appartient, c'est des hommes pas recommandables, méchant, horrible, violent et qui m'a mise plusieurs fois les frisons d'horreur. J'ai adoré les personnages principaux et secondaires que j'ai trouvé qu'ils étaient développés avec intérêt, ils ont su attisée ma curiosité et puis leur caractère psychologique était vraiment très bien travaillé. L'intrigue de ce roman est la relation tumultueuse mais également la complicité psychologique des personnages qui l'a beaucoup intéressé. Les chapitres s'alternes entre le point de vue de Perséphone et de Cillian cela permet de comprendre leur rencontre, la vie privée de chacun, l'arrangement entre eux, l'évolution de leur relation, l'évolution des sentiments mais également celles des personnages et les événements du roman. L'autrice aborde des thèmes de la société actuellement tout en étant une justesse et une authenticité. Elle aborde les aspect psychologique des personnages qui ont du vécu, de leur peur ou des doutes, de la famille, les différentes classes sociales, l'amour, l'amitié, l'écologie, les difficultés de tomber enceinte et bien d'autres. La plume de LJ Shen est toujours aussi belle, fluide, prenante, captivante, assez cru dans son langage et très addictives. Une lecture que j'ai beaucoup aimé ! 😍♥️
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Le tome précédent, The Hunter, m'avait particulièrement étonnée. Par le passé, j'avais eu à plusieurs reprises l'occasion de découvrir des romans de L.J. SHEN qui ne m'avaient pas vraiment plu. Si ses histoires sont généralement agréables, elles flirtent beaucoup avec la dark romance ce qui me met mal à l'aise, surtout face à un jeune public : ses héroïnes sortant toujours à peine de l'adolescence, je ne suis pas fan que des jeunes filles puissent s'y identifier. En tant qu'adulte, on arrive à faire la part des choses entre un amour sain ou non (même si ça arrive toujours de se tromper) et j'ai donc toujours peur que les adolescentes s'imaginent que c'est donc romantique (et ok) de souffrir en amour, d'être manipulée voire humiliée. Bref, je n'avais pas retrouvé tout ça dans The Hunter (même si l'on sent tout de même que l'on n'en est pas bien loin) et avais donc grandement apprécié ce roman.
Quand j'avais compris qu'il s'agissait d'une série, j'ai croisé secrètement les doigts pour qu'un des tomes soit consacré à Cillian qui m'avait charmée par son côté taciturne à la Tommy Shelby (l'ironie allant même jusqu'au fait que l'acteur porte le même prénom, m'y faisant voir un signe !). C'est donc maintenant chose faite avec ce second livre ;)

Cela dit, les premiers chapitres ne m'ont pas vraiment séduite avec la scène du mariage de Hunter et Sailor. C'est totalement en décalage avec le monde dans lequel je vis et ne m'y étais donc absolument pas projetée. D'une manière générale, l'opulence des Fitzpatrick et de leurs amis ne me touche pas et c'est globalement ce qui me gène le plus dans cette série : si l'argent, le pouvoir et le manque d'émotion de Cillian jouent dans sa sexytude (ma mère va me tuer quand elle va lire ça !), il n'empêche que je trouve ça terriblement cliché et, finalement, peu évolué surtout face à des héroïnes indépendantes comme Perséphone ou Sailor.
Je dois dire que j'ai plutôt bien aimé l'intrigue autour de Perséphone et de son précédent mariage. Elle ajoute une saveur particulière de danger et j'ai trouvé sympa' le côté hors-la-loi qu'elle donne au roman (rendant, si c'est possible, Cillian encore plus inaccessible). du coup, j'ai été un peu déçue de la voir se conclure aussi rapidement et facilement mais il en était certainement mieux ainsi. le côté mariage arrangé de l'intrigue est assez déjà-vu mais j'ai bien aimé la manière dont L.J. SHEN l'exploite pour en faire quelque chose de différent même si la conclusion n'est pas très originale (mais, d'un autre côté, c'est surtout ce que l'on avait envie de lire !).
J'ai également apprécié l'intrigue autour du secret de Cillian et de sa concurrence avec Andrew, son ami d'enfance. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de révélation mais je l'ai trouvée très intéressante. Elle donne vraiment une dimension plus humaine à CIllian et j'ai aimé tous les petits détails qui vont dans ce sens. Je ne sais pas si c'est vraiment possible de garder ça sous cloche de cette façon mais c'est totalement bluffant.

J'ai trouvé Perséphone très agréable à suivre. Si le résumé tente de la faire passer pour une sotte, elle est loin de l'être réellement. J'ai aimé la force emprise de sincérité qu'elle dégage et sa manière d'oeuvrer discrètement mais au grand jour. Personne ne se méfie d'elle et c'est clairement sa plus grande force (d'un autre côté, c'est l'intérêt d'être entourée de gros machos : tant qu'ils nous prennent pour des idiotes naïves, on arrive globalement à tout -#vismavieautravail). J'ai aimé retrouver les moments de partage avec ses amies, que l'on apprend à connaitre au fur et à mesure des tomes. On commence d'ailleurs à deviner quels seront les deux prochains couples à se former ;)
Cillian m'a beaucoup, beaucoup plu. Clairement, je n'aimerais pas du tout tomber sur un mec comme lui dans la vraie vie mais, pour un bouquin d'un soir, je ne dis pas non ;) Il dégage quelque chose de vraiment très particulier qui met autant mal à l'aise qu'e j'en redemande. Avec lui, on adore ne pas savoir sur quel pied danser !

J'ai eu plaisir à retrouver l'écriture de L.J. SHEN qui est dynamique et volontaire. J'aime la manière dont tout avance à bonne vitesse. J'ai apprécié le côté cash de son écriture même si celui-ci signifie aussi beaucoup, beaucoup de scènes de sexe. Cela dit, celles-ci apportent une autre facette à l'histoire et ne sont pas seulement là pour émoustiller les lecteurs.
Je lirais avec plaisir la suite de cette série.
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
💗💍💸🌸🐴

Boston Bells, Tome 2 : The Villain - L.J. Shen - 08/02/2023 - 481 pages - 18,90€

🎶 Tous les mêmes - Stromae
Cradles - Sub Urban 🎶

4/5 ⭐️

🌷✨Hey ! ✨🌷

Je vous retrouve pour une nouvelle ✨chronique pailletée ✨ sur « la suite » de The Hunter, mais surtout de la saga Boston Bells où l'on va suivre cette fois-ci une amie de Sailor et le grand frère d'Hunter : Cillian ! 🖤 L.J Shen a encore du brun ténébreux à revendre clairement mdrr

Points ✅ :
- Un début qui part sur les chapeaux de roues, je trouve que l'autrice a vraiment un talent pour rendre le livre directement addictif dès les premières pages et elle arrive à maintenir du suspens et des secrets bien sombres jusqu'au bout !! 💃💃
- Une écriture souvent assez jolie et tout aussi intense, mais surtout une sorte de réécriture ou en tout cas pleins de références à Hadès et Perséphone avec l'univers Fitzpatrick du T1 ! 🖤🌺
- Il y a toujours une intrigue EN FOND en plus de la romance et ça perso j'adore 🕺
- Pleins de tropes grave cool pour la romance : mariage arrangé, forced proximity, vibe ennemies to lovers mais plutôt « I always loved you » ( je t'ai tjrs aimé ) ! 🌠 Par contre bcp de pregnancy trope un peu partout 😅
- J'adore le fait de pouvoir connaître la suite des aventures de Sailor et Hunter vu qu'on reste dans le même cercle, je trouve ça trop bien de voir l'évolution 🌈
- Par contre, l'autrice a vraiment un talent pour écrire des sombres abrutis hein, ils sont quand même pas très agréables nos protagonistes masculins … 😬 MAIS
- thèmes totalement inédits que je ne peux pas tous citer pour pas spoil … : maltraitance familiale, amicale ( vous captez je sais que ça se dit pas 🤫), syndrome etc mais surtout aussi tout ce qui touche à la maternité, vous savez que de base je déteste les enfants ( sorry not sorry mais ce sont ( quasi ) tous des diablotins de 1ère catégorie 😈) mais dans ce livre, Persy me les a fait trouver tellement mignooons et uniques c'était supra touchant 💗
- Il y avait cette dualité tout le long du livre entre douceur et intensité, qui était parfaitement dosée ✨
- On passe sur du bdsm les loulous … PEGI 18 si jamais vous aviez pas encore capté !! 🌶️🔞
- Je trouve que comparé au t1, c'était déjà bcp plus respectueux du consentement et ça je dis OUI 🙌
- pas forcément bcp d'humour ni de moments badass mais ça restait assez pour être sympathique 😌

Points ❌:

- un petit peu trop de vulgarité à mon goût, 📜quelques clichés ( du genre « pourquoi me détestes-tu ?? » 🤨) et surtout le protagoniste masculin, même s'il m'a vraiment « convaincue à la fin » m'a quand même un peu gavée avec son côté froid, cruel, sombre, bad boy de médeux 😩( ça fait bcp quoi on n'en a marre on veut des p'tits canards nous 🐥)

En bref, j'ai bcp plus apprécié ce tome 2 et j'ai SUPRA hâte d'avoir la suite ( pour avoir toutes les couleurs de paillettes évidemment !! ) !🤩🎆

Autre tome :
- Tome 3 : The Monster
- Tome 4 : The Wolf

💗🌸✨

N'hésitez pas à me retrouver sur mes réseaux sociaux :
- Tik tok : thebeautyandthelibrary
- Insta : The_Beauty_and_the_Library
L.J.Shen nous a habitué à des romans sulfureux où ses héros ne sont pas des saints, mais clairement avec les Boston Belles on franchit un cap et avec Hunter et Kill, les deux héros des premiers tomes également. Est-ce que j'aime cela ? Oui, mais en étant un public averti. Je ne confierais absolument pas cette lecture à des lectrices adolescentes comme on en voit parfois malheureusement.

Hunter était le premier frère de cette riche multinationale issu d'une famille de détraqués, que nous avions rencontré. Il y avait à ses côtés, son frère aîné : Cillian ou Kill, qui faisait froid dans le dos. C'est lui le héros de ce tome que j'ai lu à mes risques et périls, car clairement Kill n'est pas des héros que j'affectionne.

La lecture ne partait pas sous les meilleurs auspices avec le duo de cette nouvelle histoire. Si j'aimais les références invoqués par les noms et attitudes de chacun : elle, Perséphone, lui, un Hadès moderne, j'avais en revanche bien plus de mal avec le côté groupie de la première et la méchanceté gratuite et la froideur du second. Et pourtant au fil de l'histoire, au fil de leurs confrontations, au fil des révélations et des épreuves de la vie, quelque chose s'est passé. Nous sommes clairement avec une lecture exigeante, une lecture qui exige du lecteur de faire un pas de côté, de se confronter à des situations horribles qui vont flirter avec le curseur de sa morale mais dont la finalité paie pour tous ces efforts.

Malgré mon manque d'affinité avec Perséphone, j'ai aimé la voir partir à la conquête de la forteresse Cillian. Leur première confrontation sur base d'un empoisonnement involontaire était déjà des plus cocasses, mais la suite est encore plus rocambolesque avec ce contrat pour la sauver sa mafieux voulant la prostituer pour payer les dettes de son mari parti en cabale. L'autrice va loin quand même dans l'incongruité et l'inattendu. Cillian apparaît ainsi à ses côtés à la fois comme la figure du sauveur et du méchant, une sorte de Bête (de la Belle et la Bête) avec des travers qu'il évoque toujours sans jamais bien les définir. On va découvrir un personnage bien plus intéressant avec lui, un homme qui se contient en permanence et se refuse de céder à ses émotions et même d'en éprouver. C'est très dur de le suivre et sa relation avec Perséphone est vraiment pleine de « warning ».

Je ne peux ainsi pas dire que j'ai aimé voir leur couple. C'était douloureux de le voir mal lui parler, mal la traiter, la négligeant et étant infect avec elle. Ce n'était guère mieux de la voir souvent accepter cela et se rebiffer certes, sûrement pour faire plaisir au lecteur, mais revenir toujours vers lui. Certaines scènes de quasi humiliation verbales ou physiques furent douloureuses psychologiquement pour moi. Mais en même temps, j'ai pris plaisir à la voir résister, lutter, faire tomber peu à peu ses barrières. Comme beaucoup de lectrices, je pense, j'aime ces moments où « un grand méchant » se métamorphose peu à peu et réalise ce qu'il y a de mauvais dans sa vie, ce qui doit changer et le fait. Ici, la source en plus des troubles de Cillian est poignante et si on la devine assez vite, elle nous frappe et nous touche quand même, même si l'autrice à nouveau, en fait peut-être un peu trop pour moi.

L'histoire d'ailleurs ne s'arrête pas là. Au-delà de ce jeu de chat et de la souris qui se crée entre eux, il y a également toute une dimension familiale et amicale que j'ai aimé suivre. Ça m'a plu de parler de l'engagement de la société de Kill et Hunter dans le forage de pétrole. J'ai aimé revoir le couple du tome précédent attendant leur premier enfant. Les filles, amies de Perséphone, ont vraiment bien joué leur rôle ici, et les garçons aussi, à leur façon, auprès de Cillian. Il y a même eu une sorte de petite enquête à base d'espionnage, de filature et d'écoute assez sympathique, avec des débouchés poignants évoquant maltraitance et violence psychologique. L'autrice tape fort sur ses adultes qui bousillent la vie de leurs enfants par leurs actes, leurs paroles, leur mauvais comportement professionnel ou dans relationnel dans leur couple. Il y a eu ainsi plein de petits à côté, de leurs amis, en passant par les petits surnoms qu'ils se donnent ou le mordant de leurs échanges, qui ont fait de cette lecture quelque chose de savoureux malgré le cadre très sombre.

Saga que je partais vraiment pour ne pas lire en découvrant les résumés, je me retrouve à prendre plaisir à découvrir l'évolution de chacun de ses sombres héros. Alors oui, l'autrice va parfois trop loin dans le glauque et tombe dans une surenchère ridicule, mais les troubles et douleurs psychologiques sous-tendant chacun sont aussi forts et poignants, rendant la lecture marquante. J'ai ainsi autant détesté qu'aimé l'évolution du couple Kill-Perséphone et j'espère bien les recroiser pour continuer à les voir grandir dans les prochains tomes consacrés à Aisling et Belle.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

- Tu crois que c'est le seul problème? Une erreur? Sois réaliste, Kill. Tu ne m'as jamais traitée comme ta femme. Tu n'as jamais passé la nuit dans mon lit. Ne m'as jamais emmenée en rendez-vous en dehors des événements mondains. Pas de lune de miel. Aucune conversation sérieuse. Je n'ai jamais été ton égale. La seule chose qui a changé, c'est qu'aujourd'hui je prends enfin conscience que je ne le serai jamais.

Il écarquilla les yeux. J'étais prête à parier que son précieux pouls montait en flèche. Il l'ignorait certainement mais j'avais remarqué qu'il posait discrètement ses doigts sur son poignet pour se surveiller. Qu'il faisait craquer ses doigts chaque fois qu'il était contrarié.
-Perséphone-
- Tu veux savoir autre chose?
Oui, je voulais savoir si j'étais réellement en train de perdre Perséphone, mais cela ne relevait pas des compétences de Sam.
- Contente-toi de faire ton putain de job.
Je tournais les talons et remontai dans mon bureau.
J'avais encore juré.
Mais cela ne surprenait plus personne.
Je commençais à me déployer, à me briser, à craquer, à voler en éclats.
J'étais en train de CHANGER.
De RESSENTIR.
Et je détestais ça.
-Cillian-
Tu as refusé de me laisser partir, mais tu refuses d'être avec moi.
Si tu ne veux pas divorcer, je le ferai moi-même. Tu ne peux pas me garder contre mon gré. Ne m'appelle pas. Ne m'écris pas. Ne m'approche pas.
Rassure-toi, je ne demanderai pas le divorce avant la fin du procès contre Green Living. Ton secret est bien gardé avec moi. Tu voulais épouser une inconnue, félicitations: c'est ce que je suis désormais pour toi.
-Perséphone-
Elle arqua un sourcil fin et délicat.
Cela ne me dérangerait pas non plus que nos enfants en héritent.
En réalité, je serai ravi qu'ils prennent tout d'elle.
Tout, à part ce cœur saignant.
- Kill-
« 𝓛’𝓪𝓶𝓸𝓾𝓻 𝓮𝓼𝓽 𝓼𝓾𝓻𝓯𝓪𝓲𝓽, 𝓮𝓽 𝓿𝓮𝓻𝓼𝓪𝓽𝓲𝓵𝓮. 𝓘𝓵 𝓿𝓪 𝓮𝓽 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓽. 𝓞𝓷 𝓷𝓮 𝓹𝓮𝓾𝓽 𝓹𝓪𝓼 𝓫â𝓽𝓲𝓻 𝓭𝓮 𝓯𝓸𝓷𝓭𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷𝓼 𝓭𝓮𝓼𝓼𝓾𝓼. 𝓤𝓷𝓮 𝓪𝓵𝓵𝓲𝓪𝓷𝓬𝓮 𝓮𝓽 𝓭𝓮𝓼 𝓲𝓷𝓽é𝓻ê𝓽𝓼 𝓶𝓾𝓽𝓾𝓮𝓵𝓼, 𝓬’𝓮𝓼𝓽 𝓾𝓷𝓮 𝓪𝓾𝓽𝓻𝓮 𝓱𝓲𝓼𝓽𝓸𝓲𝓻𝓮. »