Critique de MagieLivreNa

Autant vous l'annoncer de suite, j'ai moins été séduite vis à vis de mes lectures précédentes de cette auteure.
Pourtant tous les ingrédients étaient présents : ⠀

~ Alex qui de prime abord est détestable, arrogant, menteur (si bien qu'il ne distingue plus le vrai du faux dans ses propres dires, sentiments), égoïste, anéanti, etc.. Cependant, en creusant bien ce personnage complexe, on aperçoit un homme vulnérable, fragile et attachant. ⠀

~ Indigo, notre héroïne courageuse qui est prête à partir pendant 3 mois pour sa famille. Elle est atypique, forte, altruiste et pourtant elle est brisée. ⠀

~ Une relation sulfureuse, pétillante. Même si je trouve qu'il manquait un peu d'émotion. ⠀

~ Des rebondissements surprenants, des personnages intéressants, quand bien même certains m'ont un peu tapé sur les nerfs ; de même pour certaines situations. Pas au point de me faire décrocher de ma lecture, juste assez pour me laisser légèrement indifférente.

J'étais de base réticente face au monde de la musique, heureusement pour moi, cela ne m'a pas rebuté au cours de ma lecture.
J'ai tout de même passé un bon moment au côté d'Indie et d'Alex, mais vous l'aurez compris, ce n'est pas un coup de coeur.