Citations sur Playing with fire (46)

J’avais envie de graver ce moment dans ma mémoire, parce que je savais que j’allais tout faire foirer. A un moment ou à un autre. J’allais la perdre. Mais au moins j’allais d’abord l’avoir.
« 𝕁𝕖 𝕟𝕖 𝕡𝕖𝕦𝕩 𝕡𝕒𝕤 𝕠𝕦𝕓𝕝𝕚𝕖𝕣 𝕝𝕖𝕤 𝕤𝕖𝕟𝕤𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟𝕤, 𝕝𝕖𝕤 𝕣𝕚𝕣𝕖𝕤, 𝕥𝕠𝕦𝕥 𝕔𝕖 𝕢𝕦𝕚 𝕤’𝕖𝕤𝕥 𝕡𝕒𝕤𝕤é 𝕖𝕟𝕥𝕣𝕖 𝕟𝕠𝕦𝕤… 𝕁𝕖 𝕟𝕖 𝕡𝕖𝕦𝕩 𝕡𝕒𝕤 𝕟𝕖 𝕡𝕝𝕦𝕤 𝕥’𝕒𝕚𝕞𝕖𝕣, 𝔾𝕣𝕒𝕔𝕖 𝕊𝕙𝕒𝕨. 𝕋𝕦 𝕖𝕤 𝕘𝕣𝕒𝕧é𝕖 𝕕𝕒𝕟𝕤 𝕞𝕠𝕟 𝕡𝕦𝕥𝕒𝕚𝕟 𝕕’𝔸𝔻ℕ »
Je voulais apprendre son histoire - et ses peurs - en caressant de mes lèvres toutes les parties d'elle qui avaient souffert.
Quand on est plus souple, on peut davantage se contenir.
Et quand on se contient davantage, le monde ne peut pas nous briser.
-Debout, St Claire, murmura-t-elle. Un roi ne s'incline pas devant les autres.
Je me relevai et la pris dans mes bras, offrant matière à parler pour les années à venir dans cette ville paumée, et le baiser enflammé que je lui donnai faillit lui briser la mâchoire.
-Il s'incline pour sa reine. (p.461)
Debout St claire, murmura-t-elle. Un roi ne sinclime pas devant les autres.
- Il s'incline pour sa reine
Le phénix en moi essayait de percer la surface, croulant sous son propre poids et révélant de nouvelles plumes étincelantes - p. 229
J'allais la perdre.
Mais au moins j'allais d'abord l'avoir.
Ce ne serait que temporaire.
Et douloureux.
Mais ça en vaudrait la peine.
L’adrénaline affluait par vagues dans mes veines. Tout ce que je cherchais, à cet instant, c’était à le blesser comme il m’avait blessée. De manière irréparable. Lui arracher le coeur et le regarder saigner dans ma main.
Je m’efforçai de ne pas bloquer sur la beauté hallucinante de Grace Show. Parce que c’était une putain de beauté.
Sans sa casquette, avec son visage entièrement exposé, sa beauté me coupa le souffle.