Critique de Saiwhisper

Olala, que j'ai adoré ce roman ! Il ne me manquait pas grand-chose pour ressentir un coup de coeur ! La force de cet ouvrage tient dans ses deux protagonistes torturés cependant, j'ai surtout été émue par Grace, cette demoiselle au corps ravagé par les flammes. Une pluie de thématiques va être abordée à travers elle : la confiance en soi, la résilience, l'indépendance, l'Alzheimer, la famille, le harcèlement scolaire, … le tout est traité avec brio ! En plus d'être une survivante, c'est vraiment une personne forte, courageuse, honnête, droite, bienveillante et drôle. Sa relation avec son aïeule m'a bouleversée… Plusieurs scènes avec ce tandem intergénérationnel m'ont mis la boule au ventre.

West m'a beaucoup plu toutefois, il faut reconnaître qu'il est l'archétype du héros de romance : le bad-boy et bellâtre du bahut, qui est en fait un homme adorable, protecteur, généreux et avec de belles valeurs. La relation qu'il va avoir avec Grace est très belle. On mélange joutes verbales, tendresse, amitié et romance. le tout est saupoudré de secrets et de drames personnels. C'est un titre new romance intense, touchant, bien développé et plein de surprises. Impossible de rester de marbre ! Je recommande vivement !!!
Lien : https://lespagesquitournent...