HarperTeen (01/09/2010)
1.5/5   1 notes
A late-night phone call on a Sunday evening rarely brings good news. So when Sylvie, a recently-widowed mother of two, receives a call from the head teacher of the school she's on the board of, she knows it won't be something she wants to hear.
Que lire après Everything we ever wantedVoir plus

Fan des séries young adult de Sara, j'étais impatiente de lire ce roman et je dois dire que c'est une grosse déception. Les personnages ne m'ont absolument pas plu et j'ai deviné assez rapidement ce qui était réellement arrivé avec Browning. Les personnages sont certes complexes (comme la relation de Joanna avec sa mère ou la manière dont cette dernière lui a transmis ses traits) mais je ne suis pas arrivée à m'intéresser à leurs histoires. Les relations sont un peu confuses, notamment sur celle entre Sylvie et Scott et on a du mal à s'y investir

Ce que j'aime : la relation Scott/Joann

Ce que j'aime moins : le manque d'intérêt pour les personnages, le scénario brouillon et la fin décevante

En bref : Un roman dans lequel je ne suis pas parvenue à entrer et qui m'a globalement ennuyée

Ma note

4,5/10