Critique de marinesbooks

Avant tout, j'étais choquée que la fin du tome 2 soit vraie, j'espérais tellement que ce soit faux. Je ne veux pas en écrire plus à ce sujet pour ceux qui n'ont pas encore lu le livre mais c'est vraiment difficile d'imaginer la suite de l'histoire maintenant que ceci est arrivé. (Je parle de Toby). L'intrigue était géniale comme d'habitude, je suis vraiment contente de lire ces livres. C'est une superbe saga avec une idée brillante. Toute la relation entre Sean et Aria était un peu bizarre parce qu'il est seulement sensé être avec Hanna pour moi, c'est l'une des grandes différences avec la série télé. J'ai arrêté de comparer les livres à la série TV pendant que je lisais ce tome parce que c'est juste tellement différent ! Je pense également qu'il y a plus de personnages dans les livres.

Il y a un harceleur en ville. C'est peut être A. Mais il y a beaucoup de suspense par rapport à ça. On ne sait jamais si les filles voient vraiment ce harceleur ou si elles ont juste l'impression que quelque chose ou quelqu'un a bougé ou est en train de les observer. C'est ce que j'aime dans Les Menteuses, il y a un suspense permanent, et on se sent dans un véritable thriller, il s'agit d'une enquête sur un meurtre après tout. Je ne sais pas comment c'est possible pour Sara Shepard de garder le secret concernant A. Ca fait déjà trois livres et on n'a toujours pas de réponses. En général, quand on lit le troisième tome d'une saga, on est sensés en savoir un peu plus que ce qu'on sait à la fin de Rumeurs. Ça devient un peu énervant mais j'espère que l'on aura d'avantage de réponses bientôt. A la fin du tome, le suspense était vraiment incroyable.

Les personnages sont tous attachants et ont des vies intéressantes que vous allez aimer découvrir : Aria et ses problèmes de famille avec son père qui quitte sa mère pour vivre avec Meredith. Spencer et sa famille exigeante, ses problèmes avec sa soeur et le concours national. Elle est de loin le personnage le plus intéressant. Emily et ses parents qui n'acceptent pas qu'elle soit gay. Hanna avec Mona, sa « meilleure amie » qui n'est pas si gentille. Et bien entendu, A est toujours là pour causer des problèmes. On a les sentiments et pensées des personnages et on ne peut que les aimer. J'aimerais juste qu'elles soient amies à nouveau, elles ne sont pas souvent ensemble dans les chapitres.

Si vous avez aimé les premiers tomes, vous allez aimer celui-là également.
Lien : http://marinesbooks.wordpres..