Critique de marinesbooks

A la fin du dernier tome, nous avions découvert que Mona était en fait A, qu'elle avait fait tout ça pour avoir sa revanche sur les filles, parce qu'elle était amie avec Jenna Cavanaugh et qu'elle savait ce qu'elles lui avaient fait, et également parce qu'elles étaient méchantes avec Mona. Mais elle est morte après avoir tout avoué. Alors avec Mona désormais morte, je me demandais un peu comment Sara Shepard allait continuer l'histoire. D'abord, la mort de Toby dans le deuxième tome, maintenant Mona dans le quatrième. Une grande partie de la série télé, c'est de ne pas savoir de quel côté ils sont réellement, s'ils travaillent pour A ou non, s'ils sont sincères ou pas, mais dans le livre, ils disparaissent tout simplement.

Mais bien entendu, les choses ne se sont pas arrêtées avec Mona, et nous avons un nouveau A qui semble tout savoir aussi bien que Mona et nous n'avons pas la moindre idée de qui c'est (bien sûr). J'ai aimé la trame du livre, avec tous les chapitres qui menaient au procès de Ian, qui est devenu le suspect principal dans l'affaire du meurtre d'Alison. L'histoire vous amenait vraiment vers un point, avec une tension dramatique qui augmentait. Sara Shepard a vraiment écrit ce livre avec une trame brillante.

Le livre est plein de surprises et de personnages intéressants et je ne pouvais tout simplement pas m'arrêter de livre. Bien sûr, j'ai lu de meilleurs livres, et ce n'est pas de la grande littérature mais il s'agit de bons livres qui sont divertissants et sympas à lire et pleins de mystères à résoudre. Surtout ce tome qui est plein de mystères et le meilleur de la série pour l'instant. Je dois absolument commencer le tome 6 de suite !
Lien : http://marinesbooks.wordpres..