Critique de Cookies72

Bon sang mais quel tome! du début à la fin, j'ai retenu mon souffle, j'avais un noeud au ventre! Alors que la fin du tome cinq nous laissait avec la découverte du cadavre de Ian, tout n'est qu'illusion, confusion, mensonge et manipulation. Ian est-il vivant? Est-il mort? Dans ce cas, où se trouve son corps?

Voilà où nous en sommes en ce début de tome six. On va vraiment avancer dans les révélations et les preuves. Tout au long du livre, je suis persuadée d'être dans le bon, d'avoir découvert la vérité. Depuis deux-trois tomes, je suis persuadée que Wilden, le policier a quelque chose à voir avec le meurtre d'Ali.

Petit à petit, les filles vont voir les pièces du puzzle s'imbriquées les unes dans les autres. Elles vont être manipulées encore plus violemment qu'auparavant. On peut dire que certaines choses vont loin ... très loin, comme Spencer et sa soi-disant mère biologique, Aria et son attirance pour Jason, le frère d'Ali.

Et là, lorsque je pense être sûre et certaine d'avoir découvert la vérité par rapport à tous les éléments trouvés, je me suis prise une énorme claque avec le sauvetage, lors d'un incendie, d'une personne que je ne pensais pas du tout voir! Waouh!
Lien : http://chezcookies.blogspot...