Critique de Vinie1984

Ian est toujours porté disparu mais voilà que la police se met à penser et à raconter partout que les filles ont menti pour faire leur intéressante...

Aria devra en plus tenter d'échapper au nouveau petit copain de sa mère qui semble autan attiré par la mère que la fille et pense que c'est réciproque du côté d'Aria.

Emily aura quelques problèmes avec la mère de son copain, Isaac mais ce dernier semble ne se douter de rien.

Hannah sera toujours en guerre avec sa demi-soeur afin d'être la fille la plus populaire du lycée.

Et Spencer se mettra à la recherche de sa mère biologique, les relations avec sa famille n'étant toujours pas au beau fixe.

En plus, il faudra que les filles composent avec -A qui ne leur laissera aucun répit mais semble leur donner de vrais indices pour les mettre sur la piste de l'assassin d'Alison.

Plus je parcourais les pages et plus je me disais que l'histoire s'essouflait et qu'il était temps qu'elle se termine mais la fin de ce tome nous apporte plein de réponses et en même temps, nous laisse avec encore pleins de questions sans réponses et nous incite à lire le 7ème tome. Dur dur de fermer ce livre sans connaître la suite, on veut absolument savoircomment finira cette histoire et comment les filles surmonteront cette épreuve.

Je ne suis déçue que sur une chose : Que Ezra ne soit pas mis en avant autant que dans la série Pretty Little Liars.