Éditeur : Pocket Jeunesse (18/11/2015)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 12 notes)
Une croisière dans les Caraïbes, un été à bronzer sur les plages idylliques de Jamaïque. Nos menteuses auraient-elles enfin trouvé le repos ? Après tout, l'affaire Alison DiLaurentis est désormais classée et Aria, Spencer, Hanna et Emily ont bien grandi. Mais " A " ne renonce jamais, et ni le soleil ni la mer bleu azur ne suffiront à le garder éloigné bien longtemps... Cette troisième intégrale compile les tomes 9 à 12 des Pretty Little Liars : Récidives, Chantages,... >Voir plus

Lepetitclublecture131
  10 février 2017
Comment dire ??
Ce livre est trop cool ! Spencer Hastings est l'un de mes personnages préféré
avec son coté intelligente et brillante. Elle a trop la classe ! J'ai vécu aussi des moments de frayeur et de suspens lors de l'incident dans le bateau.
morganeh
  20 janvier 2016
wahouuuuuuu .... je ne dirais rien de plus pour ne pas vous spoiler !

sab02sab02   19 août 2016
Sa nouvelle amie avait raison. Il ne fallait pas de fier aux apparences. Contrairement à ce qu'affirmait Spencer, Kelsey n'était pas une folle sournoise doublée d'un maître-chanteur. C'était juste une fille normale, comme Emily elle-même. Et l'amie la plus chouette que celle-ci se soit faite depuis très longtemps. Elle n'avait aucune intention de la laisser tomber.