Critique de x-livres-passion-x

x-livres-passion-x
  28 février 2016
En refermant le premier tome, j'avais très envie de découvrir l'identité du meurtrier de Nolan. Je ne pouvais pas passer à côté de cette suite. Une fois chez moi, il n'a pas fait long feu, comme tous les livres de Sara Shepard qui passent entre mes mains.

On retrouve Ava, Caitlin, Julie, Mackenzie et Parker juste après les événements du premier opus. Elles sont toujours à la recherche du meurtrier de Nolan, et donc, par la même occasion, essayent de se disculper de ce crime.

Les meurtres à Beacon vont s'intensifier dans ce second tome, on en apprend toujours un peu plus sur nos personnages, on espère à chaque instant trouver un indice dans leurs comportements, dans leur quotidien qui va nous donner le détail pour identifier le coupable.

Je dois dire que je ne m'attendais pas à une telle fin, mais comme d'habitude, l'auteure arrive toujours à me surprendre malgré quelques points sur lesquels j'avais vu juste. Cela se termine de manière étonnante, et j'adore ça !

Je suis à la fois heureuse que cette série s'arrête là car je suis lasse des séries à rallonge, mais je suis tout de même un peu triste d'en finir avec cette histoire et ses personnages auxquels je m'attachais. J'espère avoir l'occasion de lire d'autres séries aussi addictives de cette auteure.
Lien : http://romansurcanape.fr/per..