Critique de EloLML

C'est l'histoire de deux enfants qui ont grandi au sein d'une communauté particulière, deux êtres qui n'étaient pas sensés s'aimer, deux âmes déracinées malmenées par la vie mais qui ont su trouver la paix chez l'autre, deux coeurs qui battent à l'unisson.

Calder comme Eden sont deux personnages que j'affectionne autant l'un que l'autre, leur innocence, leur bonté d'âme, leur coeur pur, l'abnégation dont ils font preuve ont su me toucher en plein coeur, j'ai souffert, j'ai ri, j'ai pleuré et j'ai aimé en total harmonie avec eux.

Cette duologie parle de la folie humaine, de la peur, de la peine, de la haine, du deuil, d'une quête d'identité, de reconstruction, d'amitié, mais surtout d'amour, de cette évidence que l'autre est fait pour vous et de la force que procure ce lien, je n'en dirai pas plus car leurs épreuves il faut les vivre et non les raconter.

Mia a une plume merveilleuse, pleine de poésie, de tendresse, de sensualité et de cruauté lorsque la trame l'exige, c'est un délicieux coup de coeur pour le contexte atypique du tome un mais surtout pour la manière de conter cet amour authentique.

Je ne peux que vous conseiller de vivre cette aventure hors du commun avec Calder et Eden, je les laisse à regret, les yeux humides de les quitter tant ils ont su m'émouvoir et ajoute une mention spéciale pour Xander qui a su être un ami en or pour eux deux malgré un contexte difficile.

Je remercie sincèrement les Éditions Hugo New Romance pour l'envoi et Mia pour cette magnifique histoire ♥️
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..