Critique de Kimysmile

utant vous le dire tout de suite, je suis déçue. J'avais tellement adoré Mia Sheridan et son formidable Archer's Voice… Et puis, dernièrement, tout ce que je lis d'elle me déçoit. Je pense même arrêter ma découverte avec celui-ci. L'honneur de Preston n'est pas le pire, mais sincèrement, je n'ai pas accroché plus que ça. Disons qu'il fait son taf, mais il manque de profondeur pour qu'on croit réellement à cette histoire. Ce n'est que mon avis, car je sais qu'il a été très apprécié par de nombreux lecteurs mais j'ai du mal quand les drames s'enchainent à une vitesse folle, au point qu'on ne croit plus vraiment à l'histoire.

Honnêtement, je n'ai pas compris le départ d'Annalia, qui est, au final, si peu expliqué dans le roman. On a des flashbacks intéressant mais c'est tellement maigre dans le fond… du coup, j'ai longtemps été dans l'incompréhension de ce personnage. Et j'ai eu beaucoup de mal à lui pardonner certaines choses.

Malgré tout, on tourne les pages à la vitesse de l'éclair car la romance est belle et très émouvante. Preston est un personnage vraiment intéressant (bien que ce bête pari avec son frère n'est pas tant que ça une question d'honneur à mon sens) et on s'attache vraiment à ce papa en quête de bonheur.

Bref, L'honneur de Preston est une histoire sympathique mais qui n'apporte rien de neuf sous le soleil, et c'est dommage.