Critique de Cassandre07

Cassandre07
  14 août 2022
Juste Wow.

Je ne me remet pas de cette lecture. Elle m'a fait passer par mille et unes émotions tout au long du roman. Ce romantique suspens est si bien écrit que j'en ai oublié que je lisais et m'a emmenée dans cette aventure aussi bien déchirante et bouleversante que réparatrice car elle nous montre que peu importe les obstacles de la vie, on peut les surmonter et avancer si on y met notre volonté et notre envie de nous battre pour la vie.

Josie. C'est une femme tout simplement admirable, si forte et courageuse, une vraie leçon de vie. Elle a vécu l'enfer, son histoire en aurait détruit plus d'une, pourtant elle a réussi à surmonter et à avancer, difficilement, certe, mais courageusement, sans se laisser abattre. Et la fin... Il en faut du courage pour prendre une décision aussi importante, et abandonner tout ce pour quoi elle s'est battue pendant dix ans. le chapitre 46 a eu raison de moi, et a tiré mes larmes. Je n'ai pas su les retenir, ça m'a émue au plus profond de moi.

Je ne m'attendais pas du tout au plot twist de Mia Sheridan nous a écrit. J'ai soupçonné de nombreux personnages, mais je n'aurait jamais pensé à lui.

L'auteure a réussi à me transporter, je n'ai pas su lâcher ce livre avant d'avoir le fin mot de l'histoire.

Bref, un énorme coup de coeur pour moi.