AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782755623420
320 pages
Hugo et Compagnie (01/09/2016)
3.61/5   143 notes
Résumé :
Evie et Léo se sont rencontrés à l'orphelinat où ils se sont liés d'une amitié indéfectible. En grandissant, leur amitié s'est transformée en un amour profond. Ils se sont promis que dès qu'ils auraient dix-huit ans et qu'ils sortiraient de leur foyer d'accueil, ils vivraient ensemble et construiraient une vie. Mais, contre toute attente, Léo est adopté alors qu'il est adolescent et quitte le foyer pour une autre ville. En partant, il promet à Evie de l'appeler dès ... >Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Critiques, Analyses et Avis (80) Voir plus Ajouter une critique
3,61

sur 143 notes
5
12 avis
4
26 avis
3
31 avis
2
5 avis
1
0 avis

Lectrice-Lambda
  19 septembre 2016
J'ai connu la plume et l'univers de Mia SHERIDAN à la sortie d'« Archer Voice ». Cette histoire a été un véritable coup de coeur, l'une de mes plus belles découvertes livresques de l'année.
J'étais donc impatiente de me plonger de nouveau dans sa série ayant pour thème les signes astrologiques et de découvrir l'histoire d'un nouveau signe, celui du lion.
Dans « Leo », nous faisons la connaissance d'Evie, une femme qui n'a pas été gâtée par la vie. Placée jeune en foyer et passée de familles d'accueil en familles d'accueil, elle vivra cette situation jusqu'à sa majorité. La seule personne qui rendait son univers plus chaleureux pendant cette période triste était Leo, un adolescent placé lui aussi en foyer.
Tombant amoureux l'un de l'autre, leur idylle va malheureusement prendre fin le jour où Leo doit partir avec sa nouvelle famille d'accueil. Il promet alors à Evie de lui écrire tous les jours et de revenir la chercher lorsqu'elle aura 18 ans. Seulement, dès son départ, elle n'entendra plus jamais parler de lui.
Jusqu'au jour où, huit ans plus tard, un homme incroyablement charmant prénommé Jake se présente devant elle et se dit ami de Leo. Bien qu'attirée par cet inconnu, Evie se méfie de lui et ne peut s'empêcher de se poser beaucoup de questions sur Leo et pourquoi l'a-t-il abandonnée ?
Alors que le résumé nous laissait imaginer une histoire tout aussi intense et dure que celle d'« Archer Voice », je dois dire que ce livre m'a laissée un peu indécise.
L'histoire commence dans le passé, au moment de la séparation entre Leo et Evie, lors de leur fameuse promesse. Dès cet instant, notre petit coeur ne peut que se serrer. Nous nous entichons de ces deux jeunes qui ont réussi à trouver la force de vivre chez l'autre, nous sourions aussi face à leur candeur.
Puis nous sommes plongés dans le présent, huit années plus tard. L'auteur décide quand même d'inclure tout au long de l'histoire des passages clés du passé de nos deux personnages, pour que nous puissions comprendre réellement les liens qui unissent ces deux personnages.
Autant le dire, j'ai été plus touchée par les quelques chapitres du passé que par la romance. Bien que nous soyons en face d'adolescents, leur maturité est tout simplement désarmante et poignante. C'est aussi à travers ces chapitres que des thèmes durs sont abordés, comme l'abandon, la maltraitance physique et le harcèlement moral. Des thématiques lourdes, qui font souffrir notre coeur. J'aurais aimé que l'auteur intègre plus de chapitres du passé d'Evie et de Leo pour apprendre à mieux les connaître.
En ce qui concerne la romance, elle m'a laissée un peu de marbre.
Tout va très vite. Trop vite.
Dès les premiers instants, j'ai été vraiment déstabilisée par le comportement de Jake. Il était trop concerné par le passé et le présent d'Evie, à tel point que l'on ne cesse de se questionner à son sujet.
L'attirance physique est directe et nos deux personnages se cherchent rapidement. Il aurait été préférable que les choses aillent plus lentement, que l'auteur nous fasse savourer leur rencontre et fasse durer le plaisir.
Les personnages ne m'ont pas totalement convaincue également.
Evie a autant des côtes plaisants, comme sa gentillesse et son empathie, mais elle peut parfois être un peu agaçante. Elle est à mon sens trop lisse et parfaite pour un récit comme celui-ci.
En ce qui concerne Jake, nous ne savons pas vraiment sur quel pied danser avec lui. Ses réactions font parfois battre notre coeur car il est tout simplement amoureux transit d'Evie, mais il veut aller tellement vite dans sa relation avec elle que s'en est alarmant.
Il y a plusieurs personnages secondaires qui campent le rôle des gentils ou des méchants, mais ils ne sont pas trop présents dans l'histoire. En effet, le livre ne faisant que 286 pages, il est difficile de vraiment tout développer et les personnages secondaires subissent un peu la petitesse du récit.
La fin n'est pas surprenante.
Le fameux secret n'a pas été une surprise pour moi car j'avais découvert le pot aux roses avant. Il y a trop d'éléments qui nous mettent sur la voie. Un peu plus de subtilité et de discrétion n'auraient pas été de trop pour nous laisser un peu plus sur notre faim.
Un second tome sortira sous peu, nous racontant cette fois l'histoire du point de vue de Leo. J'espère qu'avec cette suite, je retrouverai tout ce qui m'avait charmé dans l'univers de cet auteur.

En conclusion, « Leo, tome 1 » m'a laissé mi-figue mi-raisin. Mia SHERIDAN avait pourtant tous les éléments pour nous plonger dans une histoire bouleversante, mais il aurait fallu qu'elle développe plus son histoire et prenne plus son temps avec la romance. Ce livre est donc pour moi moins bon qu'« Archer Voice » et j'espère que les prochains tomes de cette saga remonteront le niveau de celui-ci.

Un livre à lire pour les amoureux de romances aux personnages torturés.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
Gaoulette
  09 janvier 2017
Pour faire la critique je devais absolument lire le tome suivant car franchement j'étais incapable d'avoir des avis positifs sur cette mise en bouche. Tome court consacré à Evie.
Donc Hugo roman nous propose un nouveau roman de Mia Sheridan qui m'avait beaucoup plus avec Archer's Voice et j'ai adoré sa plume et ses personnages torturés et bourrés d'émotion.
Ici nous faisons la connaissance d'Evie qui a été placée en famille d'accueil très jeune et va faire la connaissance de Léo garçon torturé. Celui va lui faire une promesse qu'il ne tiendra jamais. Huit après Evie fait sa vie et va faire la rencontre de Jake se présentant comme ami de Léo.
Donc nous avons ici un personnage féminin introverti, battante bourré d'imagination, extrêmement gentille avec un cercle restreint d'ami (Spoiler : je rajoute vierge important pour cette histoire). Elle fait la connaissance d'un très beau garçon qui lui rappelle son passé et va complétement succomber en un temps record. Pour moi il y déjà une grosse incohérence. La narration d'Evie est trop simple et ne s'arrête sur aucun détail (je m'habille, je me ballade, je travaille et franchement rien de transcendant). Même dans ses rapports avec Jake on dirait un personnage transparent et ne donne aucune émotion. Elle se laisse complétement aller et on ne comprend pas le pourquoi du comment. Pour elle Jake est juste très beau et basta. Il représente un parfait mystère et vraiment c'est cette trame qui rend le roman addictif. Qui est-il vraiment avec des garces qui lui courent après (Lauren et Gwen). Parfois certaines interrogations nous font relever les sourcils et on s'interroge avec elle. Mais pour une jeune femme qui est sensé se méfier elle ne va pas plus loin que le bout de son nez.
La raison que j'accorde une seconde étoile c'est d'abord pour le final où j'ai commencé à avoir un doute deux trois chapitres avant la fin. Mais bon là aussi je trouve qu'il y a une incohérence comme quoi Evie ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Alors cette deuxième étoile est pour la surprise de Jake qui relance l'histoire dans le bon sens du terme. Mais je peux vous dire que la lecture du tome deux n'a pas aidé à gagner des étoiles supplémentaires. Il m'est arrivé parfois de changer grâce au bouquet final.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          81
Beli_LivreSaVie
  30 novembre 2016
Après avoir découvert Mia Sheridan avec la lecture de Archer's voice qui fut un coup de coeur, c'est sans hésitation que j'ai souhaité lire Leo, mais quand je l'ai eu en main, j'ai justement hésité car j'avais peur d'être déçue après Archer. J'attendais le bon moment, ce moment idéal et une fois que je l'ai commencé, dès les premières pages, j'ai su qu'il serait aussi un coup de coeur. Cela ne s'explique pas, c'était évident, différemment de Archer's Voice, je ne les compare pas, ce sont deux histoires abordées de façon totalement différente.
C'est l'histoire de deux orphelins qui font connaissance à l'âge de 10 et 11 ans, dans un foyer d'accueil pour enfants en attente de leur trouver une situation stable et correcte. Entre eux va naitre une complicité très profonde, une amitié qui se développera tout naturellement en amour. Quatre ans plus tard, Leo est adopté mais sa nouvelle famille décide de partir à l'autre bout du pays. Leo fait alors la promesse à Evie de lui écrire dès qu'il arrive et de venir la chercher à 18 ans et lui fait promettre de l'attendre, en la quittant après un premier baiser. Evie attendra en vain et n'aura jamais de nouvelles de lui… elle venait de connaitre le premier abandon et chagrin d'amour de sa vie.
Voilà commence le roman et voilà comment Mia Sheridan pose les bases de deux personnages touchants et attachants par leur jeune âge, leur situation et par toutes ces épreuves qu'ils ont déjà subit alors qu'ils ne sont qu'enfants. Ce sont ces premiers mots qui m'ont déjà fortement ébranlés, car j'ai su que nous avions là deux personnages avec un vécu difficile, si jeune et déjà une vie semée d'embuches.
On retrouve Evie huit ans plus tard, on découvre alors une jeune femme gentille, serviable mais aussi une battante qui est heureuse d'avoir réussi à vaincre tous les obstacles qu'elle a rencontré pour vivre dans ce petit appart qu'elle loue et ce en exerçant deux jobs. Elle est indépendante, motivée et sait profiter de ce qu'elle a, entourée de quelques amis fidèles elle vit sa vie. On repense à cette toute jeune fille qui éprouvait tant de beaux sentiments pour un jeune garçon qui lui a fait tant de promesses et on est plutôt heureux de voir qu'elle a réussit à si bien s'en sortir. Même si sa situation n'est pas des plus valorisante, c'est la fierté de s'en sortir seule et d'en être heureuse qui fait la différence.
Voilà quelques jours qu'elle se sent suivie par un homme qui ne semble pas réellement se cacher, Evie devrait en être effrayée mais bizarrement cela l'intrigue plus qu'autre chose. Elle se retrouve ainsi en face de lui un soir et il se présente alors comme un ami de Leo, chargé de vérifier qu'elle va bien et qu'elle est heureuse. Cet homme, Jake, fait ressurgir bien des moments qu'elle a soigneusement rangé dans le tiroir du passé, l'ébranlant plus qu'elle ne le souhaiterait mais il exerce aussi sur elle une fascination qu'elle n'a jamais éprouvé jusque là, pas depuis des années. Il va alors se montrer très direct et entreprenant, lui faisant comprendre qu'il souhaite la connaitre.
Entre eux va naitre une relation au cours de laquelle on continuera à explorer l'histoire de Leo et Evie à travers des passages, des voyages du temps qu'ils étaient ensemble au foyer, nous rappelant cette si belle complicité qui les unissait. Evie se remémore ces moments tout en vivant de nouvelles choses avec Jake. Seulement voilà Jake se confie peu à elle, il ne dévoile pas grand chose de sa vie, restant très évasive sur les personnes qui l'entourent ou encore sur ce qu'a pu être sa vie avant de se présenter à elle. Elle devrait se méfier oui mais il devient tellement indispensable qu'elle préfère taire ses craintes, profitant de cet être mystérieusement silencieux sur sa vie.
C'est un tome tout en émotions, quand on se sent toucher en plein coeur dès le premier chapitre, l'auteure nous rendant ses deux personnages si beaux et émouvants, on a plaisir à suivre Evie quelques années plus tard. Comment a-t-elle fait pour remonter la pente après que Leo soit parti sans jamais donner de nouvelles alors que les liens qui les unissaient été si forts ? Que lui est-il arrivé ? Parviendra-t-elle à l'oublier pour avancer avec un autre ?
Le personnage de Jake est un personnage attentif, très présent qui souhaite connaitre tout d'Evie. Passionnel mais prévenant, il prend très vite une grande place dans sa vie, il ne semble avoir aucune hésitation vis à vis d'elle, alors qu'elle est parfois assaillie par les doutes. Pour nous lectrice, il est fascinant, fascination d'autant plus exacerbée car on sait qu'il lui cache des choses, on le sent alors mal à l'aise, parfois perdu dans des pensées lointaines et on attend ce moment où il va enfin complètement se dévoiler, bien que l'on est peur aussi de voir ses révélations tout chambouler entre eux.
Cette intensité des sentiments éprouvés au départ de la lecture ne m'a pas quitté en découvrant Evie, adulte. Nous avions une jeune enfant, blessée par la vie qui avec Leo, a su redresser les épaules pour renaitre et son départ aurait pu l'anéantir. Mais elle est courageuse et son passé l'a rendu très indépendante, elle ne souhaite dépendre de personne d'autre que d'elle-même pour réussir à mener sa vie comme elle l'entend. Jake arrive à s'insinuer et à se rendre indispensable et leur relation semble tellement évidente, j'ai apprécié le découvrir lui aussi.
Puis le passé de Leo et Evie, ces quatre années qu'ils auront partagé reste omniprésentes, elles sont le ciment de ce récit. le roman dévoile ainsi cette histoire de deux orphelins, de leur devenir, de leur destin.
Lien : http://www.livresavie.com/le..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Ninie067
  20 septembre 2016
Tout d'abord je tiens à remercier Marie et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.
J'attendais avec une grande impatience cette nouvelle série de Mia Sheridan, j'avais beaucoup aimé son précédent roman “Archer's Voice, c'est donc tout naturellement que je me suis jetée sur ce roman que j'ai dévoré très rapidement, aussi rapidement que le précédent d'ailleurs. Ils sont très différent l'un de l'autre, mais j'y ai retrouvé ce que j'avais aimé dans la plume de l'auteur. Vous devez savoir que Leo est en fait un dyptique, ce premier roman est conté du point de vue d'Evie et le second est raconté par Leo lui-même.
Nous découvrons dans ce roman, Evie alors qu'elle a 22 ans et qu'elle subvient tant bien que mal à ses besoins. On peut facilement dire qu'elle a un quotidien plus qu'ordinaire et insignifiant. Elle travaille dans un hôtel comme femme de ménage et fait des extras en tant que serveuse, elle ne sort pas beaucoup, n'a que peu d'amis, elle est assez quelconque et effacée comme personnage, et ça se ressent dans la lecture de certains chapitres.
Léo est un jeune garçon qui a passé plusieurs années aux côtés d'Evie lorsque celle-ci était à l'orphelinat ou en famille d'accueil, Leo était un peu comme un protecteur pour la jeune fille qu'était Evie. Tout naturellement leur amitié s'est transformée en amourette de jeunesse, mais lorsqu'à l'âge de 15 ans Leo est adopté et qu'il doit quitter la ville, il promet à Evie de revenir la retrouver quand elle aura dix-huit ans. Seulement les années passent et Leo n'est jamais revenu.
Ces deux personnages sont touchants à travers les flash-backs de leur enfance, les doutes et les espoirs de chacun à travers les années qui s'écoulent. Je crois que c'est ces moments-là que j'ai le plus apprécié, revivre leur enfance à travers les souvenirs d'Evie ça avait quelque chose de doux et tendre quand on voit la complicité qui est née entre les deux enfants alors qu'aucun n'a eu une enfance parfaite et facile.
Huit années se sont écoulées et Evie n'a plus pensé à Leo depuis un certain moment, il n'a pas tenu sa promesse et la jeune fille a préféré faire le vide dans son coeur. Lorsque Jake, un mystérieux jeune homme fait éruption dans la vie d'Evie, il chamboule la vie monotone de la jeune femme. Alors quand il lui annonce qu'il est là à la demande de Leo, Evie est bouleversée, surtout qu'il ne lui apporte pas de très bonnes nouvelles.

Au début, je me suis posée pas mal de question concernant Jake. Mais au fil de ma lecture, j'ai eu l'impression de découvrir des petites choses qui m'ont facilement fait comprendre l'intrigue principale du roman. Tout se clarifie et se met en place pour nous offrir un final poignant.
Il faut dire que j'ai été très intriguée par cet homme, qui reste mystérieux, mais tout de même près à tout pour une jeune femme qu'il ne connait pas depuis très longtemps. C'est presque trop beau pour être vrai ! Jusqu'au bout l' histoire m'a tenue en haleine et je n'avais qu'une hâte, c'était de découvrir si j'étais dans le vrai.
L'auteur Mia Sheridan a réussi à me transporter entre espérance, bonheur, incertitude et méfiance. Elle a une plume intense qui vous fait frissonner d'espoir et même si je n'ai pas eu un coup de coeur pour cette histoire, car Evie était un peu trop terne à mon goût j'ai passé un très bon moment de lecture et je n'hésiterais pas à découvrir le point de vue de Leo qui est prévue pour le 13 octobre 2016. En attendant, je vais rêver à ma rencontre avec l'auteur lors du festival New Roamnce à Bandol d'ici quelques jours.
Lien : http://thereadinglistofninie..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          50
Ladoryquilit
  21 septembre 2016
Une promesse qui ne sera pas tenue et Evie qui a fini par construire sa vie en essayant plus ou moins de l'oublier... Une romance qui prête à sourire mais qui ne marque pas autant que la précédente que nous avait offert Mia Sheridan.
Jusqu'à sa majorité Evie a passé la plupart de son enfance et de son adolescence en famille d'accueil. de foyer en famille, la jeune femme a vécu des histoires plus ou moins douloureuses mais lorsque son chemin a croisé celui de Léo, les deux jeunes adolescents ont pu grandir ensemble. Lorsque Léo quitte le foyer il lui promet de la retrouver à sa majorité, mais Evie n'aura finalement plus jamais de ses nouvelles... La jeune femme s'est alors construit une vie, s'est fait des amis et est plutôt heureuse. Un jour elle rencontre Jake, cet homme qui semblait la suivre depuis quelques jours, et celui-ci bouleversera son quotidien aussi bien par son charme fou que par le lien qu'il semblait avoir avec Léo...
Après avoir eu un véritable coup de coeur pour Archer's Voice il y a quelques mois, c'est avec beaucoup d'impatience que j'attendais ce nouveau roman de Mia Sheridan. Espérant ressentir la même émotion qu'avec son premier roman, je retiens néanmoins une romance en demi-teinte plutôt commune qui me laisse un peu sur ma faim.
On rencontre donc Evie, cette jeune femme qui s'avère attachante très rapidement. On comprend qu'elle n'a pas eu une enfance des plus simples ou heureuses et on apprécie la jeune femme pleine de vie et de courage qu'elle est devenue. Sa rencontre avec Jake ne va pas la laisser insensible et malgré le fait que tout cela fasse remonter à la surface l'histoire avec Léo, elle est peut-être enfin prête à vivre une belle histoire.
En plongeant dans les premières pages du roman, l'histoire est posée rapidement grâce aussi aux chapitres nous faisant remonter quelques années en arrière durant l'adolescence d'Evie. On comprend ce qui va un peu se jouer dans ce roman, se demandant quels chemins tout cela va prendre mais j'ai envie de dire que c'est un peu sans surprise et sans grande originalité.
Leo est une romance qui fait sourire, qui nous offre une belle histoire même et durant laquelle nous nous sommes attachés à Evie et son histoire personnelle. L'écriture de Mia Sheridan est toujours aussi belle, juste et réussie à nous faire ressentir encore de belles émotions. Néanmoins le livre m'a moins transportée qu'Archer's Voice. Je pense que j'avais eu un tel coup de coeur pour ce livre que j'en attendais tout autant et pour moi ce ne fut pas le cas. Je me suis doutée de certaines choses dès cette rencontre avec Jake et quand tout cela s'est rapidement confirmé pour moi au fil de la lecture, je n'avais plus cet effet de surprise que j'aime également avoir.
Mais faîtes-vous votre propre idée ! Mia Sheridan nous offre tout de même une jolie histoire d'amour qui nous transporte durant quelques heures, j'apprécie toujours cependant l'écriture douce et juste de l'auteure et je sais que je prendrais toujours quand même du plaisir à lire, tout du moins par curiosité, ses prochains romans en espérant retrouver le même coup de coeur que pour Archer...
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (36) Voir plus Ajouter une citation
Ninie067Ninie067   20 septembre 2016
De minuscules étincelles s’allument autour de nous, et je frissonne imperceptiblement. Il se décale plus près de moi et prend mon visage entre ses mains. Il me regarde droit dans les yeux, et ses lèvres murmurent, à quelques centimètres des miennes.

– Je vais t’embrasser maintenant, Evie, et ça voudra dire que tu es à moi. Ça m’est égal que nous soyons éloignés loin de l’autre. Tu es à moi. Je t’attendrai. Et je veux que tu m’attendes. Promets-moi que tu ne laisseras personne d’autre te toucher. Promets-moi que tu ne te donneras à personne d’autre qu’à moi.

Plus rien n’existe autour de nous. Il n’y a plus que nous, assis sur un toit dans la nuit de novembre.

– Oui. Oui, oui, un million de fois oui.

L’écho de mes murmures se répercute dans ma tête.

Il continue de me transpercer du regard, sans bouger, et j’ai envie de lui hurler « Embrasse-moi tout de suite ! » L’impatience me grise tant que j’en ai le tournis.

Puis ses lèvres pressent les miennes, et ÇA, c’est un baiser. Tendre au début, ses douces lèvres pincent délicatement ma bouche. Puis un changement s’opère en lui, et il se met à tracer le contour de mes lèvres du bout de la langue, comme pour me demander la permission d’entrer.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          50
leslecturessucreesleslecturessucrees   08 septembre 2016
Ce que je sais de toi, c'est que les gens qui ont la chance de gagner ta confiance et ton amitié te défendraient bec et ongles. C'est parce que tu donnes de ta personne, et ils savent que quand tu franchis ce pas, ils ont gagné beaucoup. Aussi, Evie, quand tu te détournes de quelqu'un même d'un inconnu, tu dois savoir qu'il te suit du regard. Et je vais te dire pourquoi, parce que je l'ai ressenti moi-même. C'est parce qu'ils ne veulent pas voir la lumière que tu représentes, ta lumière, disparaître. Ils veulent la voir venir vers eux, et rester avec eux. (...) Alors, je ne sais pas quel est ton plat préféré et peut-être que je ne connais pas ta date d'anniversaire. Mais ce que je vois est beau, et ce que je ne connais pas de toi me donne envie d'en connaître plus.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          50
leslecturessucreesleslecturessucrees   11 septembre 2016
Quand on a la chance de croiser une personne qui nous raconte une meilleure histoire, elle s'enracine dans notre âme et prend le dessus sur le triste récit de départ. Pour peu qu'on la laisse s'exprimer haut et fort dans son coeur, il devient une passion et un but. Et c'est une bonne chose, la meilleure qui puisse arriver. Parce que c'est la définition même de l'amour, ni plus ni moins.
Commenter  J’apprécie          40
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   02 septembre 2016
[...] L'une des choses les plus marquantes qu'il m'ait dite, c'est : "Regarder le passé peut s'avérer douloureux, mais on a le choix entre le fuir, faire semblant de l'oublier ou tirer des leçons." Je l'avais fui et j'avais essayé de l'oublier. Rien n'avait marché. Il était temps que j'en tire des leçons.
Commenter  J’apprécie          50
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   02 septembre 2016
- Tu vois, Evie, j'ai fait tout mon possible pour protéger Seth mais en vérité, je suis nul, je n'ai même pas réussi ça. Ce salaud a raison. J'ai tout fou en l'air. Tout ce que j'ai fait, c'est détruire la vie des gens qui m'aiment. Je finis toujours par tout rater, parce que je suis comme ça.
Cette fois, c'en est trop.
- Arrête, dis-je gentiment mais avec plus de fermeté. Arrête ça ! Tu te trompes, Leo. Et je ne te laisserai pas avoir cette mauvaise image de toi à cause de ce sale type. Tu es courageux, fort et noble. Tu es mon Leo.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10

Videos de Mia Sheridan (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mia Sheridan
Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de découvrir l'histoire de Calder & Eden de Mia Sheridan, sachez qu'elle est maintenant disponible au format poche à tout petit prix ! https://www.hugonewromance.fr/calderetedenpoche/
autres livres classés : promessesVoir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura






Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
4300 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

.. ..