Critique de Livrinaa17

Livrinaa17
  12 février 2019
Étant une grande fan de l'auteure j'étais plus qu'impatiente de retrouver sa plume dans un autre de ses romans !

Je dois dire que j'ai beaucoup aimé, certes un peu moins que les autres que j'ai lu.

Dans ce livre on va faire la rencontre d'une jeune femme d'origine mexicaine, qui habite désormais aux États-Unis. Elle vit seule avec sa mère, n'ayant jamais connu son père qui fut un homme horrible elle va devoir se débrouiller pour vivre avec elle. Annalia subi l'exclusion dû à ses origines.

Elle va également faire la rencontre de deux frères jumeaux Cole et Preston qui vont devenir ses seuls amis.

Les deux frères amoureux de la jeune fille vont de lancer un pari pour remporter l'amour de la jeune fille qui est elle amoureuse de Preston....

Mais tout ne va pas se dérouler comme prévu et la jeune femme va tomber enceinte et va disparaître de la circulation pendant 6 long à mois.

Ce roman m'a bouleversé ! On retrouve des thèmes importants comme le harcèlement, le racisme ert d'autres encore.

Encore une fois Mia Sheridan a réussi à réduire mon coeur en miettes. Je ne peux pas en dire plus pour ne pas vous spoiler mais ce roman est une fois de plus magnifique.

Quelques larmes au bord des yeux, j'ai une fois de plus dévoré ce roman. J'ai beaucoup aimé Annalia qui malgré ce qui lui arrive reste forte et combattante. Preston est adorable à sa manière, on va dire qu'il comprend ses erreurs une fois Lia envolée. Mais quand elle va revenir il va tout faire pour la conquérir comme il se doit 😊

Si vous aimez les romans bouleversants je vous le conseille grandement !