Claire Mulkai (Traducteur)
Éditeur : Belfond (18/04/2002)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 4 notes)
Au cour de l'Amérique, un conte moderne, original et tendre, sorte d'hymne à l'amour, qui met en scène des personnages émouvants de simplicité et de vérité.

J. J. Smith, la trentaine ordinaire, a fait de l'extraordinaire son quotidien : toujours parti aux quatre coins du monde, il homologue depuis près de quinze ans des records plus époustouflants les uns que les autres pour le fameux Livre des records. Malheureusement, lui qui a pour ainsi dire tout... >Voir plus

tulisquoi
  15 novembre 2009
Un livre acheté par hasard, chez mon bouquiniste d'occasion parce que la couverture m'a plu et que la 4ème de couv était sympa.
Sans être une révolution, ce livre est divertissant. On soutient J.J. dans sa quête de sens ; on a envie que Wally prouve son amour et sauve sa ville en mangeant son 747 ; on veut voir Willa faire découvrir l'amour à J. J.
L'auteur tombe parfois un peu dans les clichés mais, pour une lecture facile sur le bord de la plage - même si ça n'est pas trop la période - ou au coin d'un bon feu après une journée épuisante, on peut se laisser tenter.
Lien : http://tulisquoi.over-blog.c..
Video de Ben Sherwood (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ben Sherwood
Le Secret de Charlie (Titre original : Charlie St. Cloud ), film américano-canadien réalisée par Burr Steers en 2010. Scénario : d'après une nouvelle de Ben Sherwood. Avec Zac Efron, Kim Basinger, Ray Liotta. Bande-annonce