ISBN : 236624312X
Éditeur : Cambourakis (29/09/2017)

Note moyenne : 3.81/5 (sur 8 notes)
Jimmy Yee est (toujours) immortel. Plus d'un siècle après la fin du précédent épisode, le voici avec sa fille, en Asie. Malgré un subversif voyage sur la Lune, des expériences toutes plus folles les unes que les autres et des excès en tous genres, il est las des plaisirs de la vie. Mais d'anciennes connaissances se rappellent à lui, menaçant jusqu'à sa vie, ce que Jimmy pensait impossible. Entre courses-poursuites effrénées, prouesses logiques et réflexions métaphys... >Voir plus

BoDoi   22 novembre 2017
Bourré d’action et d’humour, ce troisième tome n’ennuie jamais et révèle le talent de Jason Shiga à renouveler le suspense sans esbroufe.