Initial D tome 1 sur 62
Asuka (26/03/2009)
4.62/5   4 notes

Les courses entre pilotes chevronnés ne cessent de se dérouler tous les week-ends. Mais l'équipe locale des Speedstars semble dépassée par l'arrivée massive de stars du volant. Devant l'impossibilité de relever un défi qui leur est proposé, une seule solution apparaît : croire en la légende urbaine selon laquelle un mystérieux pilote local dévale la montagne à toute allure...
>Voir plus
Que lire après Initial D, tome 1Voir plus
Hunter X Hunter, tome 1 par Togashi

Hunter X Hunter

Yoshihiro Togashi

4.33★ (13208)

37 tomes

Un tome 1 du tonnerre ! Fan de voitures, je me suis tout de suite plonger dans cet univers incroyable des courses japonaises appelées "Drift".

Lire un extrait
Videos de Shûichi Shigeno (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Shûichi Shigeno
Initial d'- La 86 est-elle invincible ?
Extrait de l?épisode 4 (saison 2)
La suite des épisodes est disponible ici : https://goo.gl/DWhruw
Au Mont Akina, les courses entre pilotes chevronnés ne cessent de se dérouler tous les week-ends. Mais l?équipe locale des Speedstars semble dépassée par l?arrivée massive de stars du volant. Devant l?impossibilité de relever un défi qui leur est proposé, une seule solution apparaît : croire en la légende urbaine selon laquelle un mystérieux pilote local dévale la montagne à toute allure. Personne n?irait soupçonner Takumi Fujiwara, un lycéen de dix-huit ans assez rêveur et ne connaissant rien aux voitures, d'être ce génie du volant. le jeune homme ne fait que livrer le tofu familial dans la région... Par conséquent, il connaît les routes du coin par c?ur et les aborde au volant de sa Trueno 86, une vieille voiture encore performante, à une vitesse hallucinante.
©Shuichi Shigeno / Kodansha?avex entertainment?OB PLANNING
Langues : VOSTFR-VF
La série Initial d'est disponible en streaming VOSTFR et VF. Il vous suffit de vous inscrire à ADN, site de streaming manga pour profiter de cet anime.
*************************************************************
Bienvenue sur Kazé, LA chaîne consacrée à l'animation japonaise, avec les plus grands hits du moment : One Punch Man / My Hero Academia / Kuroko?s Basket / Food Wars / God Eater / Terra formars / Nisekoi / Akame Ga Kill / Bleach?et bien d?autres. Restez au c?ur de l?animation japonaise, en direct du Japon, avec des séries complètes, des extraits cultes, des TOP explosifs?et beaucoup d'autres surprises? (???) ! Sh?nen, Combat, Action, Aventure, Seinen, Romance, Humour, Drame, Thriller, Univers fantastiques.... Tous les genres et tous les thèmes sont sur ta chaîne Kazé.
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance ************************************************************* - Boutique DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Boutique Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - Boutiques DVD/Goodies/Figurines : http://genki-store.com/ - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/ - Chaine TV KZTV : http://kztv.fr/