Sawako tome 23 sur 30
Kana (04/12/2015)
3.89/5   14 notes
Alors que les doutes sur l’avenir continuent de submerger nos héros, Kento doute des sentiments d’Ayane pour lui. Quelle voie prendre ? Où aller ? Doit-on se dire adieu ?

Nos héros continuent encore et toujours d’avancer. Leurs expériences les aident doucement à trouver les réponses à leurs questions.
Que lire après Sawako, tome 23Voir plus

Dengeki Daisy

Kyosuke Motomi

4.39★ (2094)

16 tomes

Même si je ne vois pas le bout de cet arc, au moins ce tome consacré à Ayane aura été meilleur que les derniers. Ayane est un personnage complexe qui a des gros problèmes relationnels avec les garçons et ça fait longtemps que je voulais entendre sa voix. Je ne suis pas surprise des décisions qu'elle prend. J'ai été touchée par l'honnêteté avec laquelle elle les livre à ses ami(e)s et à Kento.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Le tome est entièrement consacré à la relation finissante de Kento et Ayane.
La mangaka aborde pour la première fois la séparation amoureuse et explore les diverses sentiments qui surviennent à l'aube des grands changements.
Lien : http://boumabib.fr/2016/07/0..

Pin : Des gens qui n'ont jamais de regrets, tu penses que ça existe ? Même après avoir fait tous ces efforts, la plupart ont des regrets quand arrive le dernier match. [...] Même en étant bien préparé, on ne peut pas savoir à l'avance si on va gagner un match. C'est seulement sur le terrain, en le jouant, qu'on le sait. Même s'ils ont fait de leur mieux pour ne pas avoir de regrets. Ceux qui ont fait de leur mieux... regrettent malgré tout de ne pas avoir fait assez. Ne les mets pas dans le même panier que toi ! Tu dis que tu t'es trompée... ? Eh bien ! Regrette-le... Et mets cette expérience à profit !
On ne peut pas tomber amoureux de quelqu'un seulement parce qu'on l'a décidé.
Tu dis que tu t'es trompée... ?
Et bien ! Regrette-le et mets cette expérience à profit !

Lire un extrait