Short love stories tome 2 sur 6
Kana (07/07/2017)
3.67/5   12 notes
Retrouvez plusieurs histoires courtes dans le tome 2 de Short love stories signé Karuho Shiina, l'auteur de Sawako.
Que lire après Short love stories, tome 2Voir plus
J'adore la série récurrente de Karuho Shiina : Sawako. Mais que de progrès alors depuis les quelques histoires regroupées dans ce recueil.
J'ai franchement été déçue tant par le dessin (qui ressemble à beaucoup d'autres) que sur les scénario dont les sentiments sont à peine effleurés.
Cette mangaka vaut vraiment le détour et l'on mesure tout de même le chemin parcouru depuis.
Lien : http://boumabib.fr
Même si la mangaka n'a pas encore la maitrise graphique de Sawako, j'ai apprécié ce recueil d'histoires de jeunesse. On retrouve ici aussi ce qui fera le succès de ses histoires futures, c'est-à-dire des amours sincères, honnêtes et dépassant la barrière des préjugés. J'espère que la prochaine mangaka sera du même calibre.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

critiques presse (1)
ActuaBD
28 juillet 2017
Un recueil d'histoires courtes faites d'amourettes d'adolescentes. Malheureusement, les protagonistes manquent de personnalité et de bon sens, au risque de l'ennui.
Je suis juste revenue au point de départ.
J'ai perdu ce qui me reliait à lui.

Lire un extrait