The World is still Beautiful tome 2 sur 11
Delcourt (01/04/2015)
3.91/5   11 notes
Livius et Niki apprennent doucement à se connaître et le peuple les apprécie de plus en plus. Malheureusement, leur royaume vit sous l'égide du dieu solaire qui ne reconnaît pas Niki en tant que future reine légitime. Le seul moyen de se sortir de cette situation est de passer le test de la cérémonie du retour des ténèbres et de prouver ainsi au prêtre quelle est digne d'être l'épouse du roi.
Que lire après The World is still Beautiful, tome 2Voir plus

Monochrome Animals

Ryoko Fukuyama

4.09★ (635)

12 tomes

On retrouve ici Livi qui annonce ses fiançailles avec Nike mais tout ne va pas se passer comme prévu.
On sent que leur relations évolue et que plus les chapitres avancent moins ils peuvent se passer l'un de l'autre.
Ici on découvre également que tout le pays n'est pas forcément ravi à l'idée que leur roi prenne un héritière d'un si petit royaume pour épouse.
Mais les épreuves ne font que les rapprocher l'un l'autre!
Vivement le prochain tome!
Un second tome dans la lignée du premier, où l'on continue de découvrir nos protagonistes, et qu'ils continuent de se rapprocher. Les événements des fiançailles ont été un peu rapides, mais démontrent que Niki est une héroïne très sympathique et forte à suivre. le retour de l'oncle de Livius est plus classique dans son déroulement, et sème la pagaille, surtout dans la relation des personnages.
Toujours une excellente lecture.

Je me suis très vite attachée au couple royale qui arrive à surmonter toutes les épreuves.

Un très bon shojo pour ma part.
Une suite toujours aussi sympathique. Les personnages continuent leur chemin. La 1e partie du tome est consacrée à leurs fiançailles et nous révèle comment fonctionne le clergé de ce royaume. J'ai aimé même si le déroulement était classique.La 2e partie est consacrée au retour de l'oncle du roi, qui bien sûr, a quelque chose à cacher... Là, je dois dire que j'accroche moins, c'était trop mélo.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Je prouverais que je suis digne d'être reine et personne ne pourra plus dire le contraire!