Toriko tome 10 sur 43
EAN : 9782820306210
Kazé-Crunchyroll (13/03/2013)
4.19/5   8 notes
Bogeywoods, avec son imprévisible pluie de frappes désarticulées, ainsi que Barrygamon, avec la carapace inébranlable qui lui sert de corps, malmènent le Chevalier Gourmet et les Gourmet Yakuzas... Mais ceci n'est rien comparé aux nuées d'insectes ragoûtants que TommyBoy vomit inlassablement sur un Toriko diminué ! Face à ce Sous-Chef ultra-nuisible de la Gourmet Corp., difficile d'imaginer comment notre Hunter pourrait s'en tirer sans y laisser des plumes...
Que lire après Toriko, Tome 10Voir plus

Bleach

Taito Kubo

4.34★ (24245)

74 tomes

Un tome bien violent, bien tactique, avec Toriko qui affronte son adversaire le plus puissant depuis le début du manga.

Un tome musclé, 100% combat. Les duels sont titanesques et très sanglants, parfois à la limite du gore. Mais le contrat est plus que remplit!
Dessins somptueux, personnages à la classe ultime, sacrifice au profit de la victoire, etc.... Encore un tour de force réussit pour Toriko!

critiques presse (1)
ActuaBD
10 avril 2013
Succession de combats devant la Vitrine Gourmet ! Un volume qui transpire la testostérone, en large partie consacré au combat entre Toriko et Tommyrod, l’amateur d’insectes voraces !
Jamais Toriko n'avait eu un pressentiment aussi réel, mais pour autant, il n'a pas vu sa vie défiler devant ses yeux...non...il a vu son adversaire blessé !

Lire un extrait