Toriko tome 27 sur 43
EAN : 9782820322241
Kazé-Crunchyroll (12/11/2015)
4.33/5   3 notes
Un nouvel ennemi est sorti de l'ombre : l'organisation NEO, qui compte parmi ses adeptes des cuisiniers dissidents de 1'OIG. En découvrant cette trahison, Setsuno entre dans une colère noire, persuadée que le mystérieux Joah tire les ficelles en coulisses... Pendant ce temps, Komatsu est témoin de la miraculeuse résurrection de son partenaire. Quelle est donc cette technique secrète que Toriko appelle "l'ultime routine" ? Et surtout, sera-t-elle suffisante pour veni... >Voir plus
Que lire après Toriko, tome 27Voir plus
Lire un tome de Toriko, il ne faut jamais se prendre la tête. C'est du pur shonen dans un environnement de bouffe bizarre. Les supers pouvoirs ne cessent d'apparaître même quand les perso sont dans de piteux états. Dans notre cas, c'est le héros qui prend cher. Toriko veut à tout prix battre StarJune qui comptait kidnapper Komatsu pour son organisation et évidemment, depuis peu, son partenaire archi-fort a acquis une nouvelle technique WTF. de l'imagination à la conviction... j'ai carrément halluciné, l'auteur se lâche dans de gros délires mais bon, si je suis au tome 27, c'est que finalement, pourquoi pas ?! En parallèle, c'est toute la planète qui se bat contre les vilains .. on enchaîne les combats couteau-fourchette, le sang coule et les super-badass débarquent. Comme je l'ai dit en début de critique, ne pas se prendre la tête, mon but est de clore la série !

critiques presse (1)
ActuaBD
24 novembre 2015
Un tournant décisif et passionnant pour l’une des séries les plus gourmandes du moment !

Lire un extrait