AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de mh17


mh17
25 février 2021
Comment se faire des copains quand on est terne et transparent ? Akihiro ne s'était même pas rendu compte de la présence d'Hitashi dans la classe. Il ne se mélange pas avec les autres, il est toujours en train de bûcher car ses parents veulent qu'il intègre un bon collège. Mais voilà qu'Akihiro, toujours affamé, tombe sur sa cachette et se retrouve enfermé avec lui...Un épisode sympa quoiqu'un peu trop caca boudin à la fin.
Peut-on se faire des copains quand on est dans une troupe de théâtre itinérant ? La petite Mizuki arrive dans la classe de M.Iota pour trois semaines. Une terreur. Elle ne s'entend pas avec les filles et distribue de belles baffes à ce pauvre Nanri qui pourtant voulait être gentil avec elle....Dans cet épisode, on retrouve Tome aux oreilles infernales, la sacrée mamie de Nanri .
Dans le dernier épisode, Akihiro toujours affamé, cherche à marauder un kaki et effondre une palissade. Il se retrouve dans le jardin de M Kondo. Un vieux monsieur chauve et souriant. Sa baraque est toute cracra. Pourtant on prétend qu'il est très riche...Une belle et émouvante leçon de sagesse va suivre...
Sapristi ! j'ai oublié de vous parler de l'infirmière scolaire aux doigts de fée...
Commenter  J’apprécie          276



Ont apprécié cette critique (24)voir plus




{* *}