Critique de Laguerredesvictors

C'est l'histoirede deux filles, Ion Hidake et Sora Misumaru. Elles vont dans un club de dresseuses de kakjus*. Tout le long du manga elles vont découvrir plusieurs choses sur les kakjus. Ion et Sora vont aussi rencontrer plusieurs personnages qui travaillent pour protéger les kakjus. Il y a aussi plein d'autres choses à dire que vous découvrirez en lisant ce livre.
*Kakjus : Terme japonais pour d'écrire des monstres géants dans les films japonais.
L'histoire m'a paru interessante. Je n'ai pas de personnage préféré mais j'aime bien les personnages principaux, Ion Hidaka et Sora Mimumaru. J'ai pris du plaisir à lire ce manga car il ya des images qui permettent de mieux comprendre. L'histoire est interéssante car il y a du suspense. le passage que j'ai adoré c'est quand Ion découvre qu'elle aime s'occuper des kakjus et qu'elle est une bonnedresseuse. Je vous conseille de lire ce livre car il est passionnant; avec lui vous allez apprendre beaucoup de choses et à la fin vous aurez envie de lire l'autre tome.Ce manga est aussi très simple à lire.
Lola du collège Victor Hugo en 6ème 3.