Taïfu Comics (29/10/2015)
3.25/5   2 notes
Genma se conduit comme un enfant. Il force Ryûsei à boire jusqu'à ce qu'il s'effondre, mais sa colère retombe quand Himi s'offre à lui tout embarrassé. Quant à Asari, il fait tourner Shôi en bourrique, tandis que Waki entre en trombe dans la chambre de Raizô… Tous les bonus que l'auteure a dessinés spécialement pour les fans pour les séances de dédicace et autres évènements spéciaux, réunis dans un seul tome avec en bonus, une histoire spéciale en fin de volume !
Que lire après Ze Kami No HonVoir plus
Un volume qui regroupe plusieurs bonus qu'avait composés la Mangaka au cours des différentes publications des tomes de la série. Malheureusement, pour moi, ces histoires courtes sont centrées principalement par le couple apparemment le plus populaire mais que moi je n'ai pas aimé : Genma et Himi. le seul intérêt de ces bonus c'est le côté assez drôle et sexy. Il ne faut pas en attendre plus.

J'ai plutôt ri aux moments humoristiques entre Ryûsei et Genma qui semble avoir une relation assez particulière. C'est fort dommage d'ailleurs que l'auteure ne l'ai pas plus poussée que ça, pour montrer un côté plus sympa de cet ‘amitié' certes assez tordues mais que tu sens assez fraternelle au final.

Je regrette beaucoup que Yuki Shimizu n'est pas plus écrit de bonus sur le couple Moriya X Ryûsei et Shôi X Asari qui sont mes préférés de toute la série.

A découvrir pour un moment de détente sans prise de tête et surtout pour les fans de la série.

La répétition du quotidien de chaque jour vécu avec toi. Matin, midi et soir. A tes côtés où que nous soyons. Pour toujours tant que nous vivrons.