Ze tome 9 sur 11
Taïfu Comics (25/05/2012)
4.71/5   7 notes
Le jour est finalement venu pour Asari de retourner à l'état de page blanche. En tant que Kami le plus ancien de tous, il savait que ce moment finirait par arriver et a tout fait pour que Shôi y soit préparé, depuis le jour où il s'est enfin ouvert à lui. Mais la force de leur promesse sera-t-elle assez puissante pour provoquer un miracle ?
Que lire après Ze, tome 9Voir plus
Après la scène terrible du tome 8 où Asari est revenu en état de page blanche. Évidemment, la mangaka va nous faire attendre en commençant ce tome avec le flashback et nous raconter leur rencontre et pourquoi depuis le début de la série, il semble avoir un faussé entre eux.

Comme je me l'imaginais, toute leur histoire est torturée, difficile et belle en même temps. J'ai stressé un petit peu car je craignais que l'auteure fasse n'importe quoi avec ce couple. Elle ne nous épargne rien et nous tient en haleine du début jusqu'à la fin.

Verdict, c'est, je pense mon tome et mon couple préféré de toute la série jusqu'à présent. Ils sont terriblement touchant. Asari est souvent vache avec Shoi qui est plus posé mais les deux se complète à merveille et mon bien ému pour leur histoire.

La série se rapproche de la fin et curieuse de savoir ce qu'elle nous réserve pour son personnage ultime qui n'est autre que Waki, le maître des marionnettistes.

Ouvre les yeux et souris. Dis mon nom. Je veux entendre ta voix.