Critique de Yoda_Bor

Il y a des mangas, comme Eternity, que j'ai dans ma bibliothèque depuis des années et que je n'ai jamais lus ….

Eternity traite donc de la réincarnation.
Gwanmoon, Jang Bang et Yubin sont trois lycéens qui se voient aborder par Aram, une prêtresse qui leur déclare de but en blanc qu'ils sont la réincarnation de Gwanwoo, Jangbi et Yubi, trois grands guerriers de l'an 184.
Étrangement, ils le croient tous et ne se posent pas beaucoup de questions. Je les ai trouvés tous les trois un peu passifs devant cette nouvelle.

D'autant plus qu'après cette annonce, ils rentrent chacun chez eux et laissent Gwanmoon se débrouiller tout seul pour affronter la réincarnation de Dongtak, venu lui chercher des noises jusque dans son lycée.

Malgré toutes ces incohérences, j'ai quand même bien aimé l'histoire de fond.

J'ai plus de réserves sur la forme qui ne m'emballe pas vraiment, avec des personnages masculins complètement obsédés qui ne pensent qu'aux petites culottes, ce qui rend le récit très lourd.

Je lirai certainement la suite puisque j'ai la série complète mais ce n'est pas pour de suite.
Lien : https://yodabor.wordpress.co..