Nam-Suk Pyun (Traducteur)
Éditeur : Tokebi (15/08/2004)

Note moyenne : 2.25/5 (sur 4 notes)

Alors que Chojo, la réincarnation d'un des ennemis ancestraux des trois généraux, revient en Corée, Jangbang, la tête brûlée du trio, participe à des courses de motos qui se déroulent en plein milieu de Séoul. Mais pourquoi s'entête t-il à provoquer Song Sang Hoo, un terrible chef de gang qui n'hésite pas à se débarrasser de ses rivaux ? Est-ce pour oublier son mal de vivre où... >Voir plus

Yoda_Bor
  18 février 2016
Après avoir passé beaucoup de temps avec Gwanmoon dans le premier tome, cette fois, on s'intéresse à Jang Bang et ses courses de moto.
Comme je suis loin de partager cette passion, j'étais déjà prête à râler que ce tome n'avait servi à rien mais j'ai peu à peu changé d'avis au cours de ma lecture.
L'éloignement de Gwanmoon et son obsession pour les petites culottes m'a fait beaucoup de bien et la découverte progressive des raisons pour lesquelles Jang Bang veut absolument gagner contre Song Sang Hoo était très bien construite.
C'est un personnage bien plus profond que la grosse brute qu'on a bien voulu nous présenter jusque là et derrière ces courses de moto se cache en fait son amitié pour Hwan, qui est un personnage qui me plait beaucoup et que j'espère revoir dans les prochains tomes.
Je suis encore loin du coup de coeur, Yubin est complètement absent de l'intrigue, Aram fait tapisserie et l'introduction de Chojo est un peu bancale.
Mais ce tome a presque réussi à me réconcilier avec une saga qui ne m'emballait pas beaucoup au départ et c'est déjà pas mal.
Lien : https://yodabor.wordpress.co..

Yoda_BorYoda_Bor   18 février 2016
Pendant trois ans, je suis resté sans nouvelles ... Et tu apparais subitement aujourd'hui.