Ma Copine est fan de Yaoi tome 4 sur 5

La volupté par Blutch

La volupté

Blutch

3.90★ (42)

Les choses sont tendues entre Taiga et Yuiko. Son obsession pour le Yaoi énerve le jeune homme qui tente de se concentrer sur ses examens. Mais c'est sans compter sur sa petite amie qui lui envoie des caisses de fanzines, débarque chez lui sans prévenir et le dérange pendant ses révisions. Les deux semblent ne jamais avoir été aussi différents et je me suis vraiment demandé si leur histoire pouvait survivre. A suivre.