Taboo tattoo tome 9 sur 13
Bamboo Edition (03/02/2016)
Doté d'une arme ancestrale appelée le glyphe absolu, Seigi est bien décidé à perpétuer la volonté de BB, son ami défunt, qui détenait comme lui le glyphe absolu. Pour ce faire, il se résigne à vivre reclus, sous la protection du Dr Wiseman. Mais cette vie clandestine est interrompue au bout d'un an, lorsque la cachette de Seigi et de ses compagnons est brusquement attaquée par des hommes de main du Sélinisthan. C'est alors que Seigi reçoit un message de défi de la p... >Voir plus
Que lire après Taboo tattoo, tome 9Voir plus
Alors voila ! Des nouveaux ennemis arrivent comme si ça suffisait pas ! La petite soeur de la princesse aussi puissante qu'elle. Bon pour une fois les américains ont le mauvais rôle et sont les dindons de la farce un peu débilou et ça c'était rigolo
On arrive bientôt à la fin je pense que ça ne valait pas la peine de s'acharner ^^