Ayakashi Koi Emaki tome 6 sur 6
Delcourt (12/03/2014)
4.17/5   6 notes
Un conte moderne et légèrement osé, qui allie avec habileté humour débridé et romantisme exacerbé. L'histoire d'amour contre-nature entre une jolie prêtresse et un incube se nourrissant des jeunes filles en fleur. Lorsque Kagura a demandé au père de Miiko la permission d'emménager avec sa fille, il s'imaginait déjà une nouvelle vie faite de câlins et de caresses. Hélas, la malédiction l'empêche de réaliser ses désirs et le rend incapable de coucher avec sa dulcinée.... >Voir plus
Que lire après Ayakashi Koi Emaki, tome 6Voir plus
La couverture est très jolie et cette fois-ci nous donne envie de nous plonger dans ce dernier volume. Les couleurs sont bien choisies et nous voyions que nos personnages sont heureux.

Ce tome se déroule en deux histoires différentes mais suit bien toute la vie de nos deux tourtereaux Miiko et Kagura.
Bien que les personnages soient toujours en conflit sur leur façon de vivre, nous sommes émus de voir que Miiko et Kagura aient une mission très touchante à remplir.
Nous voulons tellement savoir ce qui va se passer que nous ne pouvons pas relever une seule fois la tête jusqu'au dénouement final. Cette histoire nous fait réfléchir sur la nature et la manière dont nous l'utilisons. C'est une très belle leçon de vie !
Pour la deuxième histoire, nous sommes assez énervés de voir qu'un de nos deux personnages principaux n'ait pas confiance. Nous sommes tristes de voir que l'un s'acharne à tout faire fonctionner comme il faut, qu'il fasse tout pour celui qu'il aime tandis que l'autre n'y croit pas.
La fin nous déstabilise totalement et nous avons peur que tout ne se passe pas comme il le faudrait.
Les sentiments prennent le dessus sur l'histoire et nous sommes ravis d'une telle fin.
Nous sommes heureux de retrouver quelques années plus tard certains personnages dans une toute dernière partie et nous approuvons totalement le joli final qui clôture cette histoire très bien menée.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

Ce tome final est super ! J'ai adoré du début à la fin. Je suis assez triste de devoir quitter les personnages mais c'est une merveilleuse fin.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..
Et voila c'est fini!!!!!! snif snif snif

mon bilan de cette série va être positive, même si pour moi elle n'est pas la meilleure que l'auteur est pu faire...

Le graphisme est tout simplement magnifique et l'histoire sympathique (prêtresse, démon)... Il faut dire que c'est facile de craquer pour le personnage de Kagura. Ce démon incube est trop beau quand il est adulte, et trop mimi quand il est tout petit, car oui il rapetisse quand il est en manque de pouvoir...

Ce mangas nous régale de répartis entre nos 2 héros des plus humoristiques... Mais le coté un peu naif de Miiko m'a parfois un peu exaspérés...

Quand à ce dernier tome, il est fidèle au reste de la série... Dispute, amours, démon, tout ce qui fait la relation entre eux est réunis pour notre plus grand régal... et je suis heureuse de la fin qui ne rentre pas dans les clichés des shojo
Lien : http://tiabella-life-dream-b..