Les enfants d'Agartha tome 2 sur 2
EAN : 9782820304865
Kazé-Crunchyroll (19/09/2012)
3.17/5   3 notes
Trahi par le Docteur Morisaki, Shin poursuit son voyage afin de ressusciter Shun, son frère. Perdu au beau milieu des ruines, il se fait rapidement cerner par les Yi, des créatures de l'ombre. C'est alors qu'il est sauvé par un habitant des environs qui a l'air d'en savoir beaucoup sur "le retour à la vie"... L'histoire alternative de Voyage vers Agartha, la toute dernière oeuvre de Makoto Shinkai, trouve ici son dénouement !
Que lire après Les enfants d'Agartha, tome 2Voir plus

Videos de Makoto Shinkai (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Makoto Shinkai
Suzume, le dernier film d'animation japonaise de Makoto Shinkai, arrive en éditions DVD, Blu-ray et collector chez Crunchyroll. Retrouvez l'intégralité de la news ici : https://www.manga-news.com/index.php/actus/2024/01/12/Suzume-arrive-en-editions-DVD-Blu-ray-et-collector #anime #japanime #japanimation #animationjaponaise