Critique de isajulia

Dans ce petit livre,Florence Scovel Shinn nous explique les bases de la loi de l'attraction et la façon dont on peut tout obtenir en focalisant notre attention sur nos désirs.
Le récit nous permet de comprendre,par de nombreuses citations des écritures,les raisons pour lesquelles nos espoirs sont parfois déçus.L'analyse est judicieuse et pertinente,nous poussant à chercher au plus profond de nous-même ce qui ne va pas dans notre vie et la façon d'y remédier.
Ce qui peut rebuter au cours de la lecture sont les anecdotes concernant les consultants de madame Scovel Shinn,on peut penser que les miracles n'arrivent pas aussi facilement mais au corps défendant de l'auteur,le livre a été écrit dans les années 20 aux Etats-Unis,les modes de vie étaient donc différents.
Néanmoins,dans la technique enseignée,ce livre n'a pas pris une ride.Je le conseille donc aux personnes en quête de mieux être et pour les novices qui s'intéressent à la loi de l'attraction.