Delphine Gesland (Traducteur)
Éditeur : Kana (04/02/2005)

Note moyenne : 3.39/5 (sur 9 notes)
Kaede reçoit un jour une tasse Mug sous laquelle figure cette mention: "Mirumo exauce tous vos voeux d'amour". N'y croyant pas trop, elle qui est secrètement amoureuse d'un garçon de son lycée, s'essaie quand même à invoquer le génie de l'Amour. À sa grande surprise, un petit lutin espiègle aux joues toutes roses et au bonnet bleu sort de la tasse... Mirumo a des pouvoirs magiques mais on dirait que, par pure malice, il s'arrange pour ne pas écouter les voeux de Kae... >Voir plus

cicou45
  06 août 2011
Kaede est une jeune fille de 14 ans qui, comme la plupart des jeunes filles de son âge, est secrètement amoureuse d'un garçon de son lycée à qui elle n'ose pas avouer ses sentiments. Un jour cependant, elle reçoit un Mug en cadeau avec comme mention que celui-ci est un Mug magique qui sera en mesure d'exaucer touts ses souhaits. N'y croyant pas trop, elle se décide quand même à se préparer un chocolat chaude et s'est insi qu'apparaît Mirumo, un petit génie de l'Amour qui sera dorénavant son fidèle compagnon et l'aidera à conquérir le garçon de ses rêves.
C'est avec cette série que j'ai appris à découvrir les mangas il y a de cela plusieurs années déjà et je l'ai trouvé gentillet. Une histoire d'amour à "l'eau de rose" comme j'en ai si souvent rêvé étant adolescente.
darko
  15 décembre 2013
Un manga mignon qui se lit facilement, le sourire aux lèvres. Mirumo et son sale caractère sont terribles !
Mais pas aussi mignon que l'autre manga de cette mangaka : chibi devil !
holognec
  31 décembre 2012
Quand même un peu franchement gaga, (ne continuerai pas à emprunter la série plus loin que le deuxième volume, pense-je) ces petits esprits sont bien mignons, mais heureusement que mes bibliothécaires avaient rangés ces mangas en jeunesse, autrement, je me serais posé des questions! (Ai quand même appris que les génies pouvaient sortir de toutes sortes de tasses de boissons chaudes, dont ils gardaient le goût et certaines caractéristiques..)
javine
  06 août 2012
j ai adoré !!!! Je suis tombée sous le charme des petits personnages plus qu' attachants de mirumo et sa bande.
javinejavine   30 octobre 2014
Pas de citation car il faut le lire en entier car trop mimi ;-)