Mirumo tome 2 sur 12

Delphine Gesland (Traducteur)
Kana (04/02/2005)
3.75/5   8 notes
Kaede est toujours très amoureuse de Yûki. Mais, non seulement il ne partage pas ses sentiments, mais elle trouve de plus une rivale particulièrement déterminée en la personne d'Azumi. Malgré les efforts de Mirumo, le petit génie de l'Amour, la tâche sera rude!! Sans compter que d'autres petits génies vont faire leur apparition: la petite Rirumu qui viendra seconder Yûki et le petit Yashichi qui a plus d'un tour dans son sac et servira la cause d'Azumi!
Que lire après Mirumo, tome 2 Voir plus

Anima

Natsumi Mukai

3.97★ (569)

10 tomes

La tâche de Kaede pour conquérir Yûki, le garçon dont elle est amoureuse s'avère plus difficile que prévue, malgré toute l'aide que peut lui apporter Mirumo, son petit génie de l'amour et fidèle compagnon car elle trouve en Azumin une autre jeune fille du lycée, une rivale on ne peut plus redoutable. de plus, d'autres petits génies issus de Mugs magiques ont fait leur apparition.
Tout aussi gentillet que la premier tome, celui-ci comporte une nouvelle intrigue car pour conquérir le coeur du beau Yûki, Kaede n'est plus seule.
Agréable à lire mais s'adressant plutôt à un public de jeunes lectrices !
j'adore cette histoire Mirumo et sa bande d'amis sont super mimis.
Juste pour passer un bon moment sympa.
Un second tome plus fou que le premier ! J'ai éclaté de rire et j'ai été touchée par Mimuro et ses amis. Qu'est-ce qu'ils sont mignons !

Un mature shôjo qui, sous des airs de comédie lycéenne romantique, dénote par sa petite touche de science-fiction.