EAN : 9782820302366
Kazé-Crunchyroll (17/11/2011)
3.5/5   3 notes
Toujours sur la route pour lever la malédiction qui les frappe, Kei et Mei Daniels font halte dans “la ville où le soleil ne se couche jamais”, un lieu qui les prive des pouvoirs que leur confère le "Monde Lunaire" et les expose au danger… Au même moment, Sleep Gelotte, Orda et Chris vont croiser sur leur chemin un membre de la Sombre Croix Renversée qui cache une vérité encore plus obscure que cette mystérieuse organisation…
Que lire après Full Moon, tome 3Voir plus
Ce tome est vraiment génial, l'action arrive et le tome quatre promet d'être pas mal. Les deux premiers tomes, l'auteur installe l'histoire, on apprend à connaître les personnages, leurs vies… Mais dans ce tome, l'auteur nous prépare à l'ultime combat du tome quatre.

Kei & Mei vont se rendre dans la ville où le soleil de ne se couche jamais. Elles vont en apprendre pas mal sur la Sombre Croix Renversée.
Orda, Chris & Sleep vont dans un village pour détruire les Odins mais ils vont vite s'apercevoir que c'était un coup monté pour les faire venir.

On en apprend pas mal dans ce tome sur le monde des ténèbres, j'ai vraiment adoré. On reste sur notre fin. On veut absolument découvrir ce qu'il se trame, et quand je me dis que le tome quatre est le dernier je me dis que ce n'est pas possible ! Je me demande bien ce que l'auteur nous a réservé.
Lien : http://livres-films-series.b..