Critique de Witchblade

Suite des aventures de nos jeunes amies !

Il m'a quand même fallu un peu de temps pour me remettre dans l'histoire, je me souvenais juste de l'examen à passer mais rien de plus. On en apprend enfin un peu plus sur les intentions de la Confrérie du Capuchon. Vont-ils y parvenir ? Ou se sont-ils trompés sur le compte de Coco ? de nouveaux personnages font leur apparition dans ce tome : sont-ils bons ou mauvais pour Coco ? Les filles se sortent d'un mauvais pas avec beaucoup d'ingéniosité et leur groupe se trouve plus soudé que jamais, même Agathe arrête de faire sa mauvaise tête. Il me tarde que le tome 6 voit le jour, la fin de ce tome laisse trop de questions en suspens.

Cette série est toujours une excellente lecture, je n'ai finalement pas eu trop de mal à me remettre dans le bain malgré le temps passé entre les deux derniers tomes. Les graphismes sont toujours aussi beaux que ce soit pour les costumes des différents personnages que pour les décors créés par le mangaka. Tout est très détaillé et c'est superbe.

Sur ce, bonnes lectures à vous :-)