Éditeur : Pika Edition (19/05/2021)
Coco a toujours été fascinée par la magie. Hélas, seuls les sorciers peuvent pratiquer cet art et les élus sont choisis dès la naissance. Un jour, Kieffrey, un sorcier, arrive dans le village de la jeune fille. En l’espionnant, Coco comprend alors la véritable nature de la magie et se rappelle d’un livre de magie et d’un encrier qu’elle a acheté à un mystérieux inconnu quand elle était enfant. Elle s’exerce alors en cachette. Mais, dans son ignorance, Coco commet un... >Voir plus

Videos de Kamome Shirahama (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kamome Shirahama
En 2020, Kamome Shirahama remporte le Prix Babelio Manga pour le tome 5 de 'L'Atelier des sorciers' (Pika Edition). Pour partager sa joie et remercier ses lecteurs, elle a réalisé un dessin inédit à l'encre que vous pouvez découvrir durant sa création, en vidéo ! Félicitations à elle ! Et un grand merci.