Critique de lemillefeuilles

Cela fait désormais un moment que j'ai commencé cette saga et, arrivée au tome 9, j'avais hâte de voir l'intrigue avancer !

Cette fois, Coco et ses amies participent à la Fête de la Nuit d'argent, ce qui va les emmener loin de leurs habitudes et de leur mentor. Seulement, malgré les festivités, des invité•es indésirables se sont glissé•es parmi les badauds !

Ce neuvième tome est assez différent des précédents, puisque nous découvrons de nouveaux lieux et que le rythme n'est pas le même. Nous apprenons de nouvelles choses, ce qui amène un peu plus d'action que précédemment !

Même si j'apprécie toujours autant cette saga, je suis un peu lasse d'en apprendre toujours plus sur le monde des sorciers - bien que ce soit intéressant -, sans voir la situation de Coco avancer réellement... Je trouve que les nouveaux éléments nous éloignent de l'objectif initial, même si c'était une chouette lecture et que j'ai hâte de lire la suite !