Critique de coquinnette1974

Je profite de mes vacances pour continuer tranquillement ma lecture de la série The Promised Neverland. Dans mon bain, j'ai dévoré le tome 7.
Nos orphelins ont réussis à atteindre un de leur but mais ils n'ont pas encore rencontré la personne souhaité.
Il y a bien un homme dans leur nouveau refuge toutefois ils ignorent leur nom, est ce vraiment lui le fameux William Minerva ?
Cet homme est très étrange, que cache t'il ??
Nos jeunes héros vont ils réussis à le découvrir ? Et surtout, doivent t'ils lui faire confiance ??
J'ai apprécié ce tome 7 toutefois je dois avouer que je l'ai trouvé légèrement en dessous des précédents. J'ai un peu moins aimé, tout en me demandant pourquoi !
Je suis contente d'avoir retrouvé toute la petite troupe, ils sont toujours aussi attachants. Il y a pas mal de suspense, et de nombreuses questions se posent ce qui est prometteur pour la suite.
Toutefois je n'ai pas vraiment accroché avec ce nouveau personnage, et je pense que c'est ça qui a fait que j'ai un peu moins apprécié ce tome.
J'ai néanmoins hâte de lire la suite :)
Ma note : 4.5 étoiles