Dodoma tome 3 sur 3
Komikku éditions (01/12/2016)
3.18/5   14 notes
Partez à la découverte d'Orbis, un monde de pierre, fermé, éprouvé par de multiples tremblements de terre avec en son centre un Arbre de vie.
Mana, un jeune homme, intrépide, dynamique, optimiste et maçon de son état, et son frère, le studieux Shino, beaucoup plus modéré font la joie des autres résidents. L'un répare dans la bonne humeur les habitats tandis que l'autre les décore de runes qui maintiennent les vieilles croyances de son peuple.
Mais ma... >Voir plus

Hiromu Arakawa

4.55★ (18876)

27 tomes

Les enfants de la baleine, tome 1 par Umeda

Les enfants de la baleine

Abi Umeda

4.10★ (2287)

23 tomes

Minuscule, tome 1 par Kashiki

Minuscule

Takuto Kashiki

3.86★ (1899)

11 tomes

Suite et fin de ce titre où les lecteur.ices découvrent la naissance et l'utilité des Dodoma.
Plus de place est accordée aux illustrations qu'au texte.
Un dernier tome fait de révélations et de scènes émouvantes.

Une série courte qui pourra plaire à ceux et celles qui ont apprécié le château dans le ciel et Les enfants de la baleine.
[Pas de résumé personnel]

J'ai beaucoup aimé Dodoma mais je trouve la fin trop rapide. Je trouve les mystères sur les dodoma pas clairement expliqué et beaucoup de mes autres questions non pas trouvés de réponses. C'est pourquoi j'ai été très étonné de voir que c'était la fin de cette série, tellement plus de points auraient pu être soulevés ! Mais il y a toujours des points positifs ! Comme les dessins que je trouve vraiment très beaux ! J'aime beaucoup les doubles pages de dessins sans textes mais bon du coup le manga se lit plus vite. Ce que j'aime beaucoup c'est la fin qui peut être prise de deux manière, soit triste ou joyeuse, à vous de décider, moi je la trouve les deux à la fois, mais surtout très belle !

Ma note : 16/20 le manga est très beau mais je trouve que la fin est arrivée trop tôt ! Mais si vous voulez lire un manga avec de beaux dessins je vous conseille cette courte collection.
#Frimousse
Lien : http://lecturesdefrimousse.b..
Dernier tome de cette courte série qui n'a fait que me perturber. Je croyais enfin avoir compris certaines choses sur cet univers mais a priori j'avais tord...
Le trait du mangaka est vraiment intéressant mais côté scénario, il faut revoir la copie.
Dommage.
Lien : http://boumabib.fr
J'ai voulu aller au-delà des avis qui disaient que ces mangas ne marquaient pas et étaient vraiment trop rapides, malheureusement pour moi aussi c'est une grosse déception.

Chronique complète sous ma photo Instagram.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

...: Alors partenaire? Tu es en difficulté?
Shino: Donne-moi plus de force! Assez pour tuer l'ennemi, peu importe comment!
...: Eh oh, est-ce que tu as bien conscience que tu m'as déjà versé la moitié de ta vie?
Shino: Oui, je sais. Et je t'ai déjà donné mon accord! Tu peux maintenant consumer la dernière moitié!
Tu as toujours l'air si sérieuse... j'ai envie de voir tes autres visages !