Éditeur : Panini France (17/10/2012)

Une robe peut-elle changer votre vie ? Eh bien oui ! Une belle robe, dans laquelle on se sent bien, peut en effet avoir une incidence notoire sur votre existence. D'ailleurs, toutes les filles éclairées courent chez Rose Fan Fan. Dans cette boutique fashion, les employés, hyper pro, transforment votre vie en vous conseillant LA robe qui changera tout. Parmi eux, notre héroïne, Airi. Belle et élégante, elle est la vendeuse que tous les clients de RFF s'arrachent. Ell... >Voir plus

Tachan
  08 février 2018
Une suite de petits oneshots bien sympathiques. Bien sûr rien de tout ça n'est très crédible mais c'est ce qui fait le charme de l'univers développé par l'auteur. J'ai eu une petite préférence pour les histoires avec les deux garçons manqués que j'ai trouvé assez juste dans leur traitement. J'ai plus une impression d'inachevée avec celle d'Airi, dommage.
aidoku
  24 janvier 2013
Peu connue dans nos contrées, Yuki Shiraishi a déjà publié une dizaine d'ouvrages au Japon. Pour ce titre, elle a été directement contactée par la marque de vêtements Rose Fan Fan qui existe réellement. C'est donc un produit purement commercial que ce titre.
Le récit se compose de trois parties, dont les seuls points communs sont l'amour et Rose Fan Fan. Trois petites histoires indépendante où le style des héroïnes va leur poser quelques difficultés à se déclarer à l'élu de leur coeur. Pas franchement recherchées comme histoires.
L'auteur parvient tout de même à ne pas mettre la boutique au centre de son manga, tout en mettant en valeur la marque et surtout le contact clientèle. Un bon produit marketing, mais un shojô un peu fade.
Lien : http://biblio-steph.over-blo..
LirePourVivre
  20 octobre 2013
De petites histoires toutes mimi.
A lire quand on veux voir de simple histoire d'amour :)
Jolis dessins

ActuaBD   23 janvier 2013
Un bon produit marketing de Placement, comme on dit au cinéma, mais un shojô un peu fade.