Critique de jessyxd56

jessyxd56
  26 juin 2017
Les hommes riches sont les puissants de ce monde, un monde façonner à leurs images, emplis de vis et d'avarice.
Face aux grand, la populace, regarde lasse et deviennent l'outil serviteur de leurs propre soumission.
Le démon porte en lui le masque de la séduction. Et c'est en cela que parfois, les plus belles choses cachent en elle les fonds les plus horribles.
Sous la mer l'oeuvre d'un seul homme, la plus belle jamais construite, une magnificence sans égale. s'érige à l'abri des regards.
Un monde libre, et digne, défait de tout pêché de la surface s'ouvre à vous.
Une vie ou les possibilités sont aussi grandes que votre imagination.
Mais lorsque les libertés n'ont plus signification, il ne reste comme limite, plus que la folie.
Laisser toutes libertés aux hommes, et toutes les dérives les plus atroces deviennent votre quotidien.
Les expériences scientifiques ont amené quelque chose de révolutionnaire, et le monde n'a plus qu'un seul désire, s'en procurer toujours plus, au détriment de leur propre vie, et de celle de nos cobayes, les enfants.
C'est ainsi que toute société sont un jour ou l'autre confronté à leurs erreurs.
Lorsque la beauté, l'émerveillement ne devient plus que taudi et déception, le glas sonne les consciences, réveille les aveugles, répond au sourd toute leur ignorance.
NI DIEUX, NI ROIS, LE POUVOIR A L'HOMME.
Welcome to Rapture