Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :
Aldavir est un jeune orphelin. Lors d'un voyage avec le vieux marchand qui l'a recueilli, ils vont être attaqués par un loup, le jeune garçon sera le seul survivant et va devoir, dorénavant, se débrouiller seul. Les rencontres qu'il va faire vont le faire plonger dans une histoire de malédiction qui touche le village de Burnwick. Il va falloir se battre pour essayer de vaincre le mal et surtout pour survivre. Ce roman, je l'ai lu sans pouvoir m'arrêter, une fois commencé ma lecture, je me suis senti complètement embarqué par l'histoire et surtout par l'ambiance qu'a su créer l'auteure. Ma curiosité concernant la malédiction qui touche les villageois, les loups qui entourent la communauté, les secrets, l'ambiance sombre et sanglante ont fait que j'ai trouvé ma lecture très bonne. Des scènes très sanglantes, des combats épiques surtout dans la deuxième partie de ma lecture. Ce roman n'est pas vraiment un coup de coeur pour moi, mais il n'a pas manqué grand-chose pour que ce soit le cas. Merci à l'auteure d'avoir partagé avec moi son univers, sa plume est fluide, le rythme donné à son histoire est très bon et j'ai eu beaucoup de plaisir à faire la connaissance de ce jeune Aldavir.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...